galactik académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galactik académie

Cette académie est faite pour tous les combattants, ceux qui aiment se battre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le grand netoyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

le grand netoyage Empty
MessageSujet: le grand netoyage   le grand netoyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29

Penelo arriva dans la salle, elle était complètement vide et en ruine, les combats avaient été violant. Penelo regarda l'empleur des dégats et soupira. Elle regard partout et vie pausé sur le sol des nouvelles vitres, tout le materiel pour les monter, un balais, du sable, un rateau des sacs et encore plien d'autre trucs.

*Je vais jamais y arriver...*

Puis elle repença a Vaan qui repris courage, si elle ne le faisait pas c'était lui qui allait devoir le faire. Elle ferma la porte et pris les sacs et alla dans l'arène n°1. Dans celle ci il n'y avait grand chose, elle devait juste enlever le sable qui faisai l'arène et en remettre du propre, bien le tassé pour qu'il soit lisse et tout. Netoyer les traces de sang sur les vitres et vérifier les systèmes des portes. Puis elle passa a l'arène n°2 où elle vait fait son combat avec Vaan. Tout était détruit et il fallait tout refaire. Elle commença a ramacer les morceau de verre brisé ou il y avait des traces de sang.


*Je ne veux plus me battre contre Vaan...c'est tout le temps a cause de moi qu'ils nous arrivent des ennuis*

Puis elle entendit des pas venir vers la porte de la salle, elle s'arrêta et regarda la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

le grand netoyage Empty
MessageSujet: Re: le grand netoyage   le grand netoyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Rikku arriva dans l'arène, Elle passa la porte et entendit des bruits alle se recacha immédiatement et regarda de qui il s'agisser.

*Sa devrait être vide normalement...*

Elle vit une jeune fille blonde. Elle n'avait pas l'aire dangeureuse et Rikku sortit de sa planque. De tout manière, elle était retourner à son vaisseaux et avait repris une nouvelle combinaison avec un autre casque, qui cette fois-ci, ne prenait que le bas et les côter du visage. Sur ses yeux elle avait des lunettes de plongé. Rikku avança dans l'arène et La fille se retourna, Elle s'arréta alors de marcher voyant la réactions de la fille. Les Al-bhed n'était pas populaire au contraire, cette académie former des jeunes pour exterminer des Al-bheds. Pourtant Rikku voulait savoir si il était tous aussi noir au fond de leur coeur.

*Pourquoi esqu'elle répare sa....*

Rikku posa une main sur sa hanche qui était déhancher et lui dit en bougant son autre main :

-Quesque tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

le grand netoyage Empty
MessageSujet: Re: le grand netoyage   le grand netoyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:54

Penelo vit une jeune fille avec une combinaison et un casque. Celle ci marcha vers Penelo qui fit un pas en arrière. La jeune fille s'arrêta et lui demanda se qu'elle faisait. Penelo regarda vers le bas en disant.

"Je nettoie la salle...c'est ma punition pour avoir manquer de respect à la directrice."

Il eu un moment de silence et Penelo continua a ramasser les morceaux de vitres. Quand elle fini elle se leva et ira le sac de sable prévue pour l'arène n°2, elle le vida avec difficulté parce qu'il était lourd et commença a éttaler le sable, puis elle s'arrêta au niveau d'une grande marre de sang. Elle la regardait.

*C'est la que Vaan était allongé...*

Elle ferma les yeux et regarda la jeune fille qui n'avait pas bougé.


"Je t'ai vue te battre...apprend moi a me battre sil te plait"

Elle lâcha son rateau et alla vers Rikku, elle s'arrêta devant elle et lui pris les mains entre les siennes.

"Je t'en pris...il ne faut que je puisse me battre pour ne plus être un gêne pour mon ami..."

Il eu un moment de silence, la jeune fille devait être surprise de sa demande. Puis Penelo devinant ce qu'elle allait dire la devança.

"Je ne veux pas apprendre en me battant contre mon ami...je ne veux plus le blesser et je ne veux pas apprendre sous les ordres de cette maudite directrice"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

le grand netoyage Empty
MessageSujet: Re: le grand netoyage   le grand netoyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:00

Rikku fut surprise par cette demande. Elle avait vu Penelo tuer le monstre qui était dans leur arène. Certe il n'était pas très puissant...Rikku ne réagit pas tout de suite, elle aller dire quelque chose quand la fille lui coupa la parole. Rikku soupira, elle regarda la fille et finit par lui dire :

-Si on apprend que tu demande de l'aide à une Al-bhed tu seras punis de mort et surment tout tes amis aussi.

Il y eu un moment de silence et Penelo avait la tête baisser. Rikku se sentie un peu coupable et lui releva la tête et lui dit :

-Mais euh...Si tu insite...Je n'ai pas beaucoup de chose à t'apprendre...Tout ce que je sais, c'est dans mon sang, depuis que je suis née.

Rikku n'avait pas était très convinquante et était perdue dans ce qu'elle diser, elle trancha l'affaire en lui disant :

-Bon...Que veu tu savoir exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

le grand netoyage Empty
MessageSujet: Re: le grand netoyage   le grand netoyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:11

Penelo réfléchie a la demande de Rikku, elle lui lâcha les mains et se tourna vers l'arène n°2 et alla prendre l'épée de Vaan qui était toujours par terre. Elle mit sa main sur le plat de la lame et la regarda. Puis au bout d'un moment elle se tourna vers Rikku.

"Me battre...apprend moi n'importe quoi tans que je peux éviter a mon ami d'avoir des problèmes...Je suis prète a tout essayer"

Penelo avait l'air vraiment obstiné. Mais elle entendi un bruit venant de la porte, elle regarda vers la direction et vit un prof qui était avec la directrice lors des combats. Donc il savait qui était Rikku. Il ferma la porte et courut dans les couloirs.

*Merde...*

Penelo regarda Rikku.

"Je t'attendrais sur le toit la nuit tombé"


Elle n'attendit pas la réponse et couru en lâchant l'arme vers la sortie.

*Je dois l'arrêter avant qu'il voit la directrice...*

Mais son premier reflex était d'aller a l'infirmerie car, elle savait que la directrice aller s'en prendre a Vaan car...pour Penelo c'était son plus grand point faible...mais aussi sa plus grande force.

Elle ouvra en grand la porte de l'infirmerie.

"Vaan!"

Mais il n'était pas là. Il y avait juste Cloud avec Vincent, celui ci dit.

"Tu cherches ton copin? Il est partie aller voir la directrice."

Penelo eu des sueurs froides et courut vers le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

le grand netoyage Empty
MessageSujet: Re: le grand netoyage   le grand netoyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:30

Rikku regarda l'homme qui venait d'entré et qui repartit en courant la seconde suivante. Penelo partit à sa poursuite sans même réfléchir. Rikku senter le plan foireux a plien nez...Et dire qu'elle était venut juste pour placer des explosifs... Elle se dirigea donc vers la porte qui se ferma devant elle. Elle faillit se faire coincé mais recula juste à temps et dit en posant une main sur la porte en metal armé :

-Za tédacda lac bundac...

Elle entendit des bruits de pas, mais ne se retourna pas immédiatement. C'était plusieur élèves. Apprioris des deuxsièmes années, il avait du être envoyer par la directrice pour la tuer...Rikku les regarda donc entrer et se mettre en positions. Tous...avaient était élever comme des "esclaves" et obaisser sans réfléchir à une directrice dictatrice. Rikku voulant parler avec eux plutot que de faire couler le sang s'approcha d'un pas. Il se mirent a lui courrir dessus. Décidément.... Rikku ne pouvant plus qu'agir mis ses gans a griffe et en position de combat. Il la chargèrent et Rikku n'ent fit qu'une boucher en trois temps de mouvement. Une fois cela Finit elle se frotta les mains et saisit une grenades.

-Escuse moi tu va avoir un peu plus de boulot.

Elle s'appréter a lancer la grenades quand elle entendit de nouveau des pas. Elle se retourna et commencer à ne avoir ras-le-bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
yuna
Modérateur
yuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 26/04/2009

le grand netoyage Empty
MessageSujet: Re: le grand netoyage   le grand netoyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:28

Yuna arriva dans la salle et vit Rikku avec une grenade, elle s'approcha d'elle et posa sa main sur la grenade qui Rikku tenait, elle lui baissa la main et sourie.

"Fait pas ça...y a des cas intéressants cette année, ils vont peut être pouvoir faire changer les choses."


Puis elle entendit de nouveau des pas venir vers eux. Yuna pris Rikku par la main et la tira dans un coin sombre. Mais la personne entendit des bruits.


"Qui est la ?!"


Yuna mit son doigt devant sa bouche pour faire signe a Rikku de ne rien dire et de ne pas intervenir. Yuna passait mieux que Rikku car elle n'était pas de la même race et aussi parce qu'elle était une princesse. Mais se faisant passer pour morte c'était compliqué XD. Elle le mit a la lumière et regarda la personne avec un regard innocent.

"Excusez moi...mais j'avais oublier quelque chose dans cette salle alors je suis venue le chercher^^"


Le personne regarda Yuna bizarrement puis fini par partir. Yuna soupira et fit signe a Rikku de venir. Elle sortie de son sac des dossiers.

"J'ai trouvés les dossiers des personnes que tu m'as demandé...on y va... Je dois bientôt aller chanter moi^^"

Dans les mains de Yuna il y avait les dossiers de Stella, Cloud, Vincent, Lightning, Penelo, Vaan et Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

le grand netoyage Empty
MessageSujet: Re: le grand netoyage   le grand netoyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

Rikku sortie à sont tour de l'ombre et pris les dossier que Yuna avait dans les mains et lui dit en souriant :

-Va y je m'occupe du reste.

Rikku lui fit un signe de la main et pris le dossier de Penelo. Elle feuillta rapidement puis celui de Vaan. Elle s'était assise sur un rochet et après 10 minutes de lecture elle eu bien identifier les cas. Elle se leva et partie en courant dans l'académie. Passant inaperçus elle arriva facilement à l'infirmerie. De la elle trouva Cloud et Vincent qui parler. Cloud faillit tomber de sont lit en la revoyant et Rikku rigola. Vincent lui trancha toute suite :

-Si tu cherche Vaan et Penelo il sont a L'infirmerie.

Rikku lui sourie et lui fit un signe de main :

-Merci t'es un coeur

Puis Rikku entendit un bruit sourd dans le couloir qui menait au bureau de la directrice. Comme si des gens se fessait tabaser. Rikku hésita a y aller, sa n'allait rien arranger....Mais elel finit quand même par marcher vers cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





le grand netoyage Empty
MessageSujet: Re: le grand netoyage   le grand netoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand netoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galactik académie :: Dans l'académie :: salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser