galactik académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galactik académie

Cette académie est faite pour tous les combattants, ceux qui aiment se battre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sais même pas ce que je fait là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaan
Modérateur
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 15/02/2009

Je sais même pas ce que je fait là... Empty
MessageSujet: Je sais même pas ce que je fait là...   Je sais même pas ce que je fait là... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:37

Vaan arriva, il se fessait traîner par un homme qu'il n'avait jamais vu et qui l'avait choper dans le couloir. Celui-ci l'amena dans le bureau de la directrice et le bayonna sur une corde. Vaan ne compris rien et regarda l'homme:

-Mais quesqu'y vous prend tous ?! Vous etes tous dingue c'est pas possible !

L'homme, choqué, outrager, affliger par ces paroles lui donna un coup de pied dans les côtes casser de Vaan qui bascula a terre avec la chaise. Vaan se tordait de douleur sur le sol. Même pour respirer c'était devenut difficils. Il ne pouvait rien faire, il était attacher comme un vulgaire objet et souffrer au niveau respiratoire. Vaan ouvrit grand les yeux, dans sa tête sa venait de "tilté".

*Il veulent me butter ?! Je vais y passer si c'est sa !Merde*

Vaan regarda a droite puis à gauche et ne vit pas la directrice ou pouvait-elle bien être ? Puis il entendut la porte se verrouiller, l'homme de toute a l'heure venait de la fermer a clès.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

Je sais même pas ce que je fait là... Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas ce que je fait là...   Je sais même pas ce que je fait là... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:50

Penelo courut vers la porte du bureau de la directrice et voulut l'ouvrir, mais elle était fermé a clé.

*merde...*

Elle colla son oreille contre la porte mais n'entendit rien. Puis une main se pausa sur son épaule ce qui la fit sursauter, elle se retourna et vie que c'était la directrice.

"Qu'est-ce que je t'ai dit tout a l 'heure ?! Tu as déjà fini avec la salle d'entrainement ?!"


Penelo morte de peur ne répondit pas. La directrice savant ce qui s'était passé donna un coup dans le ventre de Penelo ce qui la propulsa et elle passa par dela la porte et termina sa course dans le mur. La directrice entra dans la salle.

"Alors comme ça on parle a l'ennemi ?! Pour ta faute c'est ton ami qui va payer!"


Penelo se releva et s'élança vers Vaan, elle se mit devant lui, elle était agenou les bras tendu.

"Ne lui faite pas de mal."


Penelo tremblé de peur. Mais elle ne voulait pas que Vaan prenne tout a sa place

"Je ferais tout ce que vous voudez mais ne le touché pas. Je vous en supplie"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Yukita
Admin
Admin
Yukita


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Je sais même pas ce que je fait là... Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas ce que je fait là...   Je sais même pas ce que je fait là... Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:54

Yukita regarda de haut Penelo qui essayer de protéger Vaan, ce qui la fit sourire c'est qu'elle était complètement ridicule comme ça. Yukita ferma les yeux et marcha vers son bureau avec un sourire sadique aux lèvres, entre temps Penelo s'était penché sur Vaan et essayer dans se faire repérer de le détacher mais elle n'y arriva pas.

"Tu peux toujours essayer, le gars qui a attaché ton copain était dans la marine avant, il s'y connait"

Puis elle se tourna vers Penelo, s'approcha d'elle, lui pris les cheveux la balança dans tout les sens
.

"Mais toi tu ne connais rien petite garce! Tu te crois grande mais tu es en dessous de tout! Tu ne sais rien faire! Tu n'as rien!"


Puis elle la souleva et la geta contre le mur. Elle sourie et s'agenouilla devant Vaan en lui soulevant le menton.


"Et toi tu crois pouvoir la protéger ? Mais tu ne vaux pas mieux qu'elle."


Penelo se leva difficilement et couru sur la directrice et la bouscula de toutes ses forces, elle s'agenouilla et pris Vaan dans ses bras, elle regardait la directrice méchamment mais tout de même les larmes aux yeux.

"Peut être que pour vous nous ne sommes que des minables, mais vous ne savez pas ce qu'on a vécut et se qu'on représente pour l'un l'autre! Nous n'avez pas a dire ça ! Qu'est-ce que vous connaissez de la vie ?! La guerre et c'est tout ?! Vous ne connaissez pas l'amour!"


Elle serra de plus en plus fort Vaan

"Vaan est tout pour moi! Et je ne laisserai personne nous séparer de nouveau!"


La directrice infligé par les paroles de Penelo voulu la frapper mais une main lui attrapa le bras
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-academie.forumactif.info
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

Je sais même pas ce que je fait là... Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas ce que je fait là...   Je sais même pas ce que je fait là... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:05

Rikku arrêta le Coup de Yukita, Elle ne sourier plus comme à sont habitude et la regarder droit dans les yeux avant de lui dire :

-Di h'acd byc seaiq xi'aiq cyma dniea

Yukita ne comprenant rien se vexa encore plus et Rikku lui dit avec un sourire narquois :

-Sa veu dire: "Tu n'est pas mieux sale truie"

Yukita ne revenait pas ce qu'on venait de lui dire. La fureur devait monter en elle, on pouvait le voir grâce au teint rouge qu'elle prenait. Rikku lacha le point de Yukita et lanca une dague à Penelo. Elle pouras détacher sont ami et partir...Rikku se recula de quelque pas regardant la réaction de Yukita. Si elle ne s'énerver pa splus que sa, les choses pourait ce faire mais à l'avis de Rikku....Elle était pas prête de laisser couler sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

Je sais même pas ce que je fait là... Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas ce que je fait là...   Je sais même pas ce que je fait là... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:23

Penelo pris le dague que Rikku lui avait donner et coupa les cordes de Vaan. Elle l'aida a se relever et ils partirent le plus vite possible. Penelo voyant que Vaan n'allait pas bien lui dit.

"Ne t'en fait pas Vaan...je vais m'occuper de toi..."


Mais on pouvait sentir dans sa voix de la peur.Quand ils arrivèrent dans le couloir des gardes les attendaient. Penelo eu peur et serra Vaan. Les gardes avancèrent vers eux et l'un deux prit Vaan sur son épaule et l'autre Penelo. Derrière eux il y avait Yuna qui fit un pousse a Penelo. Et ils les emmenèrent au vaisseau, entre temps Yuna siffla pour prévenir Rikku que tout était près.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

Je sais même pas ce que je fait là... Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas ce que je fait là...   Je sais même pas ce que je fait là... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:59

Rikku vit Yukita se mettre devant elle et dégainer son sabre. Rikku regarda la pendule et commençer à avoir des frissons. Pour Rikku, Yukita était un boss qui en fessait baver au pauvre petit aventurier. Le boss en questions émana une puissante auras de feu et Rikku recula avant de mettre ses gans a griffe.

*Vite Yunie chewiiiee*

Yukita arriva sur Rikku en courant, elle courut à sont tour et les deux filles aller se rentrer dedans quand on entendit un sifflement, Rikku se baissa sur le sol et Yukita passa au dessus d'elle. Rikku se releva et était maintenant à l'autre bout de la salle, elle devrait la traverser pour pouvoir partir, seulement le boss était devant la porte d'entré. Rikku lança un nouvelle assaut sur Yukita ,la Al-bhed courageuse se décala de justesse pour esquiver un coup de Sabre et posa la main sur le bureau de notre très cher directrice. Elle fessait donc un poirier à une main sur celui-ci et, la directrice donna un coup de Sabre qui éclata le bureau en mille morceaux. Rikku réussit a passer à la renverse et tombat au sol. Elle donna un coup de pied dans la cheville de Yukita qui tombat au sol et courut vers la sortie. Rikku lui fit un signe de main et partie dans le couloir avant de sauter en cassant la vitre qui se trouver au bout.

*Tout juste...*

Puis Rikku attérie sur la naselle du vaisseaux de son cousin. Elle couras dessus pour s'abriter à l'intérieur où ce trouver Vaan Penelo et Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Je sais même pas ce que je fait là... Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas ce que je fait là...   Je sais même pas ce que je fait là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais même pas ce que je fait là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galactik académie :: Dans l'académie :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser