galactik académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galactik académie

Cette académie est faite pour tous les combattants, ceux qui aiment se battre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reno et yukitaXD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukita
Admin
Admin
Yukita


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:55

Yukita attendait Reno dans son bureau, Rude était la mais ne disait rien, Yukita était un peut sur les nerfs et se demandait ce qui c'était passé. De plus elle l'avait chargé de tuer Penelo et Vaan.
Quand Reno entra dans le bureau Yukita leva la tête. Elle avait l'air serieuse, Reno s'assit sur un fauteuil et Yukita sur son bureau.


"Tu as bien remplis ta mission ?"

Yukita attendait une réponse positive, Rude et Reno se regardèrent et ne dit rien tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-academie.forumactif.info
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03

Reno regarda Rude et lui dit avec une voix sérieuse :

-Oui, Vaan a craquer et c'est jetter d'une falaise et Penelo c'est fait bouffer par des loups du desert. L'affaire et régler.

Rude ne bouger pas et Reno non plus. Il y eu un énorme silence et Reno sentit son coeur battre a toute vitesse dans sa poitrine mais ne devait pas le montrer. Aller t'elle les croirent ou non ? Reno ne pouvait tuer Penelo, elle lui avait vraiment fait pitier en pleurant sur le corps de sont amis. Elle aller mourrir un jour ou l'autre de toute minière, alors si elle ne se remontrer l'affaires serait blanchis et tout irais bien.

-...?

*Elle sais que je ne dit pas la vériter ?*

Le stresse monta un peu plus en lui mais garda sont sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Yukita
Admin
Admin
Yukita


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:12

Yukita savait très bien quand Reno mentait...mais si elle se disait que si Reno n'avait pas tuer la fille c'est qu'il avait ses raisons même si ça la faisait un peux chier. Mais en voyant Vaan et Penelo se battre contre le monstre Yukita était vraiment surprise de l'amour qui lié ses deux êtres. Elle baissa la tête et croisa les doigts.

"Bon...très bien...bon travail"

*De toute façon Penelo doit surement être morte...même si son corps est encore ici...son âme a été détruis.*

Elle sourie, finalement cette situation la réjuissait, Penelo va enfin comprendre que dans ce monde la paix n'existe pas et que pour survivre il falait ce battre. Soudain une idée lui vint a l'esprit. Cette jeune fille était très forte en faite...et ça lui ferait pas de mal de se battre a ses côtés. Mais ne problème c'est que Penelo n'allait jamais revenir a l'académie. Elle leva la tête et regarda Reno.

"Qu'est-ce que tu penses de Penelo toi ?"


Elle voulait d'abors avoir l'opinion de son frère avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-academie.forumactif.info
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:22

Reno savait qu'elle savait qu'il avait mentis mais elle le pris positivement et lui demanda ce qu'il pensé de Penelo. Reno surpris de la réponce dit :

-Pas grand chose, elle n'as pas arrêter de se plaindre et de pleurer. Rien de plus.

Il ne pouvait pas dire grand chose sur cette fille car il n'avait rien vu d'elle, Rude toussa un peut et remis sont oreillettes, Reno s'étalla dans sa chaise et croisa les bras et lui dit :

-Tu veu que jaille la chercher c'est sa ?

Cela ne server plus a rien de mentir car elle savait la vériter, il en aller donc au faite pour voir ce qu'elle attendez de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Yukita
Admin
Admin
Yukita


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:40

Yukita le regarda longtemps avant de répondre a sa proposition. C'était délicat car elle n'allait surement pas se laisser emmener ici sans résistance, surtout après ce qui c'était passé.

"Oui...mais fait la entré dans l'académie sans que les autres s'en s'aperçoivent"


Reno fit oui de la tête et se leva, suivit de Rude ils partirent.

[une heure plus tard XD]

Reno et Rude arrivèrent avec Penelo. Reno al faisait avancer devant lui en la tenant les deux poignets vers le ciel. Reno s'arrêta et Penelo aussi, Yukita la regarda longtemps.

*Hum...le regard vide...très interressant...*

Yukita enleva sa main de devant ses lèvres et dit.

"Alors ça fait quoi d'être seule et en plus...pour toujours..."

Elle ne leva et marchait lentement autour de Penelo et Reno.


"J'espère que tu lui as bien dit adieu"

Penelo se débatta mais Reno la tenait fermement. Yukita s'arrêta devant elle et dit.

"Mais le pire...c'est que tu n'as rien put faire pour empêcher ça...et pourquoi ?...parce que tu es faible...c'est peut être pour ça que Vaan a sauté...il en avait marre de te protéger sans arrêt."

des larmes commencèrent a couler sur les joues de Penelo. Yukita se retourna et lui dit.

"J'ai une proposition a te faire...si tu rejoins l'équipe de mon frère...il poura remplacer Vaan."
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-academie.forumactif.info
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:45

Penelo regarda avec un regard sans vie mais noir la directrice. Reno la tenait contre lui pour ne pas qu'elle s'échappe.


"J'ai une proposition a te faire...si tu rejoins l'équipe de mon frère...il poura remplacer Vaan."

La colère monta et Penelo ne se laissa pas faire.

"Personne ne peut remplacer Vaan! Et puis c'est de votre faute si il est mort!"

Il y eu un moment de silence.

"Pourquoi ?! Pourquoi vous faites tout ça ?! Vous avez un frère! Vous pouvez imaginer ce que vous m'avez fait endurer!"


La directrice se retourna et regarda Reno puis Penelo et dit.


"C'est justement pour ça que je te fait souffrir...en plus mon frère n'a pas eu a me protéger moi"

Penelo relâcha ses muscles et dit avec un léger sourire.

"Je refuse votre proposition...je ne ferais jamais équipe avec la personne qui a tuer Vaan"

Yukita regarda Reno pour lui faire comprendre d'essayer de la convaincre
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:00

Reno ouvrit grand les yeux quand Penelo dit qu'elle ne voudras pas travailler avec la personne qui a tuer Vaan. Il lui demanda avec une voix étrange :

-Tu dit que c'est moi qui l'ai tuer ?

Reno fit un signe de tête a Rude et a Yukita pour leur dire de sortir de la pièce. Une fois seul avec Penelo, à sa grande surprise Reno ferma la porte et la lacha. Il s'écrasa dans une chaise et soupira avant de dire :

-Dit moi, tu sais ou vivre maintenant ? Ce que tu va devenir ?

Il y eu un silence et Penelo baissa la tête, Reno lui dit :

-Je t'assure que si tu veu tuer ma soeur tu devras devenir plus forte. Et ce n'est pas en pleurant que tu va y arriver. Entrer dans les Trucs ma rendut plus fort, et je ne me plin pas, car je peut manger à ma faim et dormir dans un lit. C'est a ces choses là que tu doit pensé.

Reno se leva et finit par dire en s'appuyant sur le bureau :

-Jamais je ne remplaceré ton ami et tu sais pourquoi ? Parce que chaque être est unique, mais Il en faut pas te dire que tu est seul car un de tes amis est mort.

Il y eu un silence dans la salle et Reno regarda Penelo :

-Je en t'oblige en aucun cas d'accepter la proposition. Mais assume tes choix une fois fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:19

Penelo regarda Reno et baissa la tête...il disait vrai...mais ça ne lui disait pas trop d'entrer dans les Trucs. En se qui concerne ses amis...ils sont tous sur sa planète et ça m'étonnerai qu'ils viennent la chercher? Ashe est maintenant une princesse et Balthier avait disparu avec Fran...

"...je veux bien essayer..."

Elle n'était pas trop partante mais c'était son seul moyen...de toute façon Cid ne voulait pas qu'elle reste dans le vaisseau alors autant qu'elle parte le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:25

Reno lui sourit et lui demanda en perdant le sourir :

-A tu déja tuer un être humain ?

La réponce glaça l'atmosphère et Reno n'aurais peut étre pas du demander cela, mais autand la prévenir... Yukita rentra de nouveau dans la salle avec des habits plier dans sa main. Elle les posas sur son bureau avant de s'assoir dans sont siège. Reno pris les habits et les tendis à Penelo :

-Tient, t'es nouveau habit....

C'était une chemise blanche avec une veste noir comme celle de Reno et Rude. Sauf que à la différence, elle avait une jupe noire en jean et des chaussure à talons noir. Reno posa sur le tas de vêtement une oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:05

Penelo pris timidement les habits que Reno lui tendait...elle était peut être en train de faire une énorme connerie mais c'était trop tard pour revenir en arrière.

*Vaan...garde toujours un œil sur moi stp...*

Penelo regarda Reno qui lui souriait, elle sourie timidement pas trop sure d'elle, un étrange sentiment envahi son cœur...à ce moment précis elle aurait voulu qu'on la sauve...Mais d'un coup la vitre du bureau se brisa faisant gicler des morceaux de verts dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://...
yuna
Modérateur
yuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 26/04/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:11

Yuna avait tiré dans la vitre du bureau de la directrice, elle était seule et le vaisseau était loin. Elle sauta dans la salle et pointa ses armes sur Reno et Yukita.

"Rendez nous Penelo et maintenant"


Yuna avait un regard noir...ce n'était pas son genre de se mêler des affaires comme celles ci mais elle avait une certaine sympathie pour Penelo. Puis elle regarda Penelo.


"Penelo ne fait pas ça! On va te ramener sur ta planète je te le jure! Mais ne va pas avec eux!"


Elle baissa ses armes et alla vers Penelo.


"Je te rappelle que c'est a cause d'eux que Vaan est mort! Ils l'ont poussé a bout en leur disant que le seul moyen de vivre tranquille c'est la mort!"


Penelo était entre Reno et Yuna et ne savait plus quoi faire. Yuna lui tendit la main


"Viens avec moi Penelo et je te promet que tu pourras vivre heureuse"


Mais Reno décidait a ne pas laisser partir Penelo la tira par le bras en regardant Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:35

Reno regarda Penelo prendre les habits qu'il lui présenter et sourit à ce moment précis. Il eu alors un calme dans la salle, et d'un coup la vitre éclata en morceaux. Reno qui était appuyer sur la table bascula en arrière et se cogna la tête sur la chaise du bureau avant de tomber à plat sur le sol. Il se releva et se frottant la tête et vu Yuna qui pointer ses guns vers lui et sa soeur. Reno la regarda bizarment et dit qu'on devait lui rendre Penelo, reno n'était pas contre mais sa soeur l'était. Elle lui fit même quelque signe pour lui dire de faire quelque chose. Yuna tendis al main a Penelo lui disant qu'elle allaient l'enmener sur sa planet. Reno pris Penelo par l'épaule et la rapprocha de lui :

-Belle parole.... Mais...J'en est marre que vous dites que c'est de ma faute si sont ami est mort !!! J'ai mis ma vie en danger pour aller le chercher en bas de cette foutus falaise !!! Alors la chanteuse d'opéra là ! hop hop rembale moi tout sa et va pousser la chansonnette ailleur !

Reno soupira et voulait se taper la tête contre les mur, tout sa juste pour une fille... RIl regarda Penelo et lui dit :

-Si tu vient avec nous tu pouras quittez l'organization quand tu veu et tu pouras devenir plus forte. Après a toi de faire le choix P'tite.

Et reno lacha sont bras, elle était maintenant au milieu de Reno et de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:49

Penelo regarda Yuna puis Reno, elle eu un moment d'hésitation et fini par dire en baissant la tête.

"Mon seul ami était Vaan...tout les autres...je ne veux pas pauser plus d'ennuis aux autres..."


Yuna voulut riposté mais Penelo dit en leva la tête et en la regardant.

" Ashe est la seule amie qui me reste et elle est princesse...elle ne va pas s'encombrer d'une fille comme moi."


Puis la porte s'ouvrit sans faire de bruit et on entendit une voix familière.


"Une princesse s'encombre de qui elle veux...que se soit d'une pauvresse ou d'autre chose."

C'était Lightning qui était appuyé contre l'encadrement de Lightning. Il y eu un moment de silence. Lightning regarda Penelo et lui dit.

"fait bien ton choix petite. Mais après ne retourne pas en arrière."


Puis elle regarda Yukita et lui dit que Jason devait être transporté le plus vite possible a l'hôpital, elle adressa un regard a Reno et partie. Penelo regarda Reno puis Yuna et fini par dire.


"Je suis dsl Yuna...mais c'est ma seule chance de devenir plus forte... et de pouvoir créer un monde dans guerre...J'ai perdu Vaan...et je ne veux pas que quelqu'un d'autre subisse la même chose."

Elle alla a côté de Reno
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:14

Reno la regarda arriver à sa grande surprise, il la regarda longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, vraiment longtemps, très très très très longtemps, longtemps toujours et encore très longtemps (Faut remplir des lignes è_é). Il la regarder donc longtemps et finit par lever la tête vers Yuna et sortit délicatement sa langue d'entre la lèvre infirieur et supérieur. Le temps fut long, long , long et alors long !! Très très long ! Toujours et encore plus long que très long !(La tu doit en avoir marre non ? Bah c'est pas finit !!!). Rudes toussa doucement..doucement....doucement, très doucement, très très TRES doucement. Un tel doucement était très doucement. Il frolla légérement, très légérement, vraiment mais alors vraiment très très très légérement ! Ce qui provoqua le mordement douloureux alors douloureux quoi !! Très douleureux de la langue de Reno. (On respire, c'est pas finit, petite pose parce que je suis gentille !! ;D)

-Aoutch !!!!!!

Reno fit des signes de main dans tout les sens et tournant sur lui même. Il vassilla vers Rude et lui mit un doigt dans l'oeil. Ce moment fut....long..très très long et surtout très douloureux pour Rude. Ce fut un choc énorme pour sont petit oeil, un choc énorme, énorme, énorme, j'irais même jusqu'a écrire GIGANTESQUE !!!!!!! Yukita regarda Reno et crias :

-Bon ta pas bientot finit avec tes long, tes douloureux et tes énormes !!!! Sa soule !!

Reno affliger par ces paroles lourde...très lourdes vraiment très lourde, se calma et se remis droit à côter de Penelo avant de lui tapoter la tête.Un peu comme un chien.....(Je rigole Tatami...ralala)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
yuna
Modérateur
yuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 26/04/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:16

Yuna fut tout a fait surprise de la réponse de Penelo et totalement déçu. Comment elle allait expliquer ça a Rikku ? La fille qu'elles avaient sauvés été maintenant contre elles.

*Merde...*

Yuna ne pouvant plus rien faire rangea ses armes et se dirigea vers la fenêtre qui n'avait plus de vitre XD. Elle pausa un pied dessus et regarda derrière elle.


"Si tu as choisit d'être contre nous Penelo c'est ton choix"


Yuna contrairement à d'habitude avec une voix froide. Puis elle partie de la salle laissant derrière elle une atmosphère tendu

[de retour au vaisseau]

Yuna était devant le vaisseau attendant que la passerelle descende suffisamment pour qu'elle puisse montait, elle avait la tête baissait et surtout...était revenu seule. Rikku couru sur la passerelle et sauta en face de Yuna, elle regarda partout.


"Je suis arrivé trop tard...elle est maintenant du côté de Yukita et son frère...je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:57

Reno regarda partir Yuna et fut surpris de sa réaction. Elle s'adressa d'une voix glacial a la petite et Reno regarda Rude avec interrogation. Penelo serra fort les habits qu'on venait de lui donner et Reno le remarqua. Il lui posa une main sur son épaule et lui dit en souriant :

-Je vais te présenter au autres membres des Turks et t'expliquer ce que tu devras faire ok ?

Penelo n'avait pas l'aire très partante mais Reno lui tapota l'épaul et se leva avant de sortir de la pièce suivit de Rude. Penelo les suivit alors, il traverser les couloirs et à leur passage les élèves s'écartèrent.Pourquoi ? Reno n'en savait rien... Ils arrivèrent dans un cul de sac. Penelo se demanda où il venait en venir et Reno poussa une petit dalle qui ouvrit le mur pour laisser place a de grand escalier qui déscender dans l'obscurité. Reno se mit sur le côter et lui fit signe de passer :

-Après toi, ici c'est le repère des Turks.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:03

Penelo regarda l'escalier pas trop rassuré. Sa se trouve c'est la que sont mit les monstres que la directrice faisait sortirent pendant les combats XD Mais enfin bon...Penelo regarda Reno qui lui fit signe d'entrer...Penelo hésita longtemps et fini par descendre les escaliers suivit de Reno et Rude.

*Je serrais maintenant contre Yuna et Rikku ?...*

Elle n'avait pas vraiment envie de se battre contre elles mais bon...c'était le destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





reno et yukitaXD Empty
MessageSujet: Re: reno et yukitaXD   reno et yukitaXD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reno et yukitaXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galactik académie :: Dans l'académie :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser