galactik académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galactik académie

Cette académie est faite pour tous les combattants, ceux qui aiment se battre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 trop faim ><

Aller en bas 
+2
Vaan
Luka Megurine
6 participants
AuteurMessage
Luka Megurine
Modérateur
Luka Megurine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
loisirs : aikido, dessin, PC, lire
Spécialiter : aikido
Date d'inscription : 18/04/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:18

Luka arriva dans la cantine, il y avait déjà beaucoup de monde qui était en train de manger et qui la regarda. Elle sourie et dit en mettant ses mains en porte voix.

"Bon appétit!!!!"

Tout le monde sourie et la remercia, enfin ceux qui était polie et surtout les garçons. Elle alla se servir sans se préoccuper des autres et alla se mettre à une table vide. Elle regarda son assiette et perdit le sourire.

*Ce garçon...non...oublie.*

Elle se frappa la tête avec un grand sourire de bêtasse

"Oublie tout ça sinon tu ne vas pas dormir ma vieille!"

Elle regarda l'entrée de la cantine et vie Yuffie, Vincent et Cloud arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://isa971.skyrock.com
Vaan
Modérateur
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 15/02/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:34

Yuffie arriva en première elle pris son plateau et regarda la nourriture. Elle n'avait pas l'aire très appeticente mais cela devait tout de même etre mieux que la nourriture déshydraté de l'armer.Yuffie se servie donc et regarda ou ils pouraient s'assoirent. Elle vu une table libre. Elle marcha vers celle-ci et s'assie. A la table d'accoter se trouver la fille de toute à l'heure Yuffie ne lui adressa pas de regard et attender cloud et Vincent pour manger.

*...*

Yuffie regarda vers le plafon est vu un ventillateur peut rassurant. Il tourné vite et fessait un boucan pas possible et vu la chance qu'il avait il aller leur tomber dessus. Enfin Yuffie n'avait pas peur car Tifa était pas la et cette fille dès qu'elle ouvrer la bouche un malheure arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cloud
Modérateur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
loisirs : dormir
Spécialiter : dormir
Date d'inscription : 11/04/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:01

Cloud arriva en même temps que Vincent, il ne riait pas et avait l'air sérieux. Il regarda toutes les personnes qui se trouvaient à la cantine, il avait l'air d'un vrai guerrier se qui le rendait plus mystérieux qu'il ne l'était déjà, quelques filles étaient rouge comme des tomates bien mures XD. Il posa son regard sur Luka qui le regardait l'air de rien, son regard devint de plus en plus noir et Luka complètement destabilisé blanchie comme si elle voyait la mort devant elle.

*C'est elle...surement...*

Vincent posa sa main sur l'épaule de Cloud, celui ci le regarda et avança vers les plateaux, se servit puis alla en face de Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:28

Vincent regarda la nourriture qu'il y avait. Les filel loucher sur cloud quand il passer et devenait rouge écarlate. Vincent eu pitier d'elle, il leur adressa un regard de mépris et elles passère du rouge tomate au blanc morvivant. Vincent et cloud prirent leur plateau et Vincent remarqua le regarda noir de cloud envers la fillette. Vincent le regarda du coin de l'oeil, il s'approcha de lui et posa une main sur son épaul et lui dit discrétement :

-Ne la regarde pas comme sa elle ne t'as rien fait a se que se sache...

Puis il s'assit en face de Yuffie. Il regerder juste ces lèvres bouger mais n'écouta pas vraiment ce qu'elle diser, comme d'habitude. Elle parler tellement. Cloud était devenut vraiment bizard depuis l'entré de cette académie enfin...Ce n'était pas ces ognion et il n'aimer pas entrer dans des affaires comme celle-ci. Ils finirent de manger et durent attendre Yuffie car elle parler plus qu'elle ne manger. Un fois finit Cloud et Yuffie passèrent devant et Vincent traîner un peu dérrière.

*louche...*

Vincent arrêta Cloud a la sortit et celui-ci s'appuya contre le mur :

-Que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cloud
Modérateur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
loisirs : dormir
Spécialiter : dormir
Date d'inscription : 11/04/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:47

Cloud n'avait pas écouté un seul mot de Yuffie pendant le repas, il n'avait pas parlé non plus alors que d'habitude il lui répondait toujours et ça se terminé toujours par une bataille de nourriture entre les deux. A la sortie Cloud s'appuya contre le mur et Vincent ce mit en face de lui et lui demanda ce qui se passa. Cloud regarda Yuffie qui était à côté en train de les regarder.

"Yuffie part devant sil te plait, on te rejoint plus tard"


Yuffie n'insista pas pour une fois et partie, en boudant certe mais elle partie XD. Quand elle eu disparu Cloud regarda Vincent.

"Avant que vous arriviez dans les escaliers une fille m'a dit quelque chose que je n'ai pas appécié et je veux le régler tout de suite. Je suis casiment sur que c'est la fille qui était avec Yuffie à l'entrée."

Vincent le regarda sans rien dire et Cloud regard ala sortie de la cantine. Quand la jeune fille sortie Cloud l'appella violament.

"Et toi !"

Luka se retourna et vit les deux graçons la regarder, elle voulue partir mais Cloud lui attrapa par l'épaule et la plaqua avec violence contre le mur. Quand il lui parlait il n'était pas agressif, en fait il n'a jamais parlé agressivement, c'est juste son regard qui devient menaçant.


"Pour qui tu te prends pour me dire quelque chose comme ça ? Tu crois me connaitre ? Tu connais mon passé ?"

Il y eu un moment de silence, la jeune fille ne savait de quoi Cloud parlait et était vraiment effeillé.

"En plus tu crois faire ta maline en faisant semblant de ne pas savoir de quoi je parle... Je vais te rafréchir la mémoire: " Ou peut être que tu as peur de toi même" ça te dit rien ?"

La jeune fille était prête à fondre en larme, elle avait beau dire que ce n'était pas elle c'est comme si elle parlait a un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:59

Vincent avait l'impressiont de parler à un gamin. Dès que la fille en questions sortit il lui sauta dessus et la plaqua contre le mur. Vincent posa une main sur son front et soupira. Décidement, il n'était pas comme d'habitude. La fille avait de plus en plus peur et était limite en larme. Cloud lui geuler de plus en plus fort et tout la cantine se leva pour voir se qui se passer. Mais vinvent ferma la porte en meta qui séparer la cour de la cantine. Les élèves était donc enfermer dans la cantine et il marcha doucement vers Cloud et la fille qui avait maintenant commencer a pleurer.

-...

Vincent sortit son cerbère et tira une flèche dans le pied de Cloud. Après quelque instant il s'éffrondras sur la fille complétement endormit.

*J'aurais peut étre pas du prendre un somnifer pour ours....enfin...au moin il va pas se reveiller...*

Vincent récupéra Cloud et regarda la fille avec son teint pâle et ses yeux rouge avant de dire :

-Si c'est toi qui lui a dit quelque chose, je te conseil de plus nous approcher. Et si tu lui a rien dit....ne nous approche pas non plus, Sa serait mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Luka Megurine
Modérateur
Luka Megurine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
loisirs : aikido, dessin, PC, lire
Spécialiter : aikido
Date d'inscription : 18/04/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:21

Luka s'était faite plaqué contre le mur par le garàon blond qui l'accusé à tort. Elle avait peur mais n'osait pas se défendre physiquement.

"Ce n'est pas moi! Je n'ai rien fait! Je ne sais même pas qui tu es!"

Mais le blond ne voulait pas l'écouter et la menacé ouvertement. Luka ferma les yeux et mit ses mains sur ses oreilles, des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Ensuite son ami ferma la porte de la cantine et sortie une arme, Luka pensa que c'était pour elle, mais il tira dans le pied de son ami qui tomba sur elle. Elle était maintenant agenouillée avec Cloud sur elle.

*Mon dieu ne me dite pas que c'est elle...*

Puis Vincent prit Cloud sur son épaule et regarda Luka en lui disant de ne plus les approcher. Luka sentie qu'elle une grande tristesse mais aussi une grande haine envers eux. Elle se releva toujours en pleure et regarda Vincent s'éloigner avec Cloud. Elle pris une grande inspiration et cria.

"Juste parce que vous êtes plusieurs vous vous croyez supérieurs aux autres! Pourquoi je ne devrais pas vous approcher ?! Parce que je ne suis pas normale ?!"

Vincent s'arrêta sans se retourna, Luka se crispa elle serra ses points toujours les bras le long du corps.

"Vous êtes tous les même! Sur toutes les planètes! Vous ne chercher même pas à découvrir l'âme de la personne mais quand vous en avez besoins c'est pour passer votre colère! Vous n'êtes que des monstres!"

En même temps qu'elle cria ces mots un éclair suivot d'un coup de tonnerre tomba, ces cheveux volèrent avec le vent, elle se calma et baissa la tête, un sourire se dessina sur son visage, elle leva la tête. Ce n'était plus la même personne.


"Tu as réssis à la mettre en colère. Bravo... Je te félicite. Décidément j'ai bien fait de monter ton ami contre elle..."


Il y eu un moment de silence, Luka ria avant de regarder de nouveau Vincent.


"Cette petite pourriture va finir sa vie seule! Comme une chienne qui recherche décidément quelqu'un pour ce faire adopter mais qui se fait toujours rejeter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://isa971.skyrock.com
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:43

Vincent s'arrêta et se retourna et la regarda dans les yeux. Elle venait bien de le straiter de monstres. S'en était donc finit :

-Tu me fait pitier. Tu ne devrais même pas m'adresser la parole compris ?

Puis il se retourna et partit dans le couloir noir. Vincent a toujours était très calme après son expèrence et rester constament indifférent a ce qui se passer. Parfois cela le sorter de galère pas possible. Il tirrer donc Cloud qui, lui surement aurais dégéner son épée et l'aurait décapiter. Mais après il ce serait fait viré de l'académie....Enfin bref il en avait rien a faire il avait juste envie d'être seul et au calme, c'est tout.

*..elle est collante...*

Vincent se retourna et dérrière lui se trouver la fille. Au moment de sa rotation il avait dégéner son cerbère et le pointé maintenant contre le front de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Luka Megurine
Modérateur
Luka Megurine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
loisirs : aikido, dessin, PC, lire
Spécialiter : aikido
Date d'inscription : 18/04/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:59

Luka resta la sans bouger, quand Vincent lui pointa son arme contre le front elle souria.

"Tu crois que tu me fais peur avec ton arme ? Tu ferrais peut être peur a l'autre Luka mais pas à moi"

Il y eu un moment de silence, puis Luka posa ses mains sur l'arme de Vincent toujours en le regardant dans les yeux.

"Mais je ne vais quand même pas te laisser faire ça, sinon elle risque d'être heureuse car elle ne souffrira plus."

Luka regarda Vincent longtemps avant de dire.

"Mais dis moi...oserais tu tuer une pauvre fille comme Luka ? Tu n'aurais même pas sa mort sur ta conscience ? "


Luka se baissa et réapparut derrière Vincent, elle se rapprocha de lui et lui caressa la joue avec le boue des doigts en lui disant à l'oreille.

"Tu m'impressionnes...Tu es donc si inhumain que ça ? Mais j'aime ça moi...faire souffrir une pauvre enfant juste parce qu'elle dit des bêtises...c'est admirable"
Revenir en haut Aller en bas
http://isa971.skyrock.com
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:10

*Dans quel merde je me suis foutus encore moi...*

Il regarda cloud qui dormer bien trankilement et aurais aimer être à sa place. Yuffie était partie et il était maintenant seule avec cette folle allier. Et enfet quesqu'il en avait a faire, c'était pas ses oignons ! Vincent la regarda du coin de l'oeil, il rechargea son fusil avec des balles et lui dit :

-Voila bien longtemps que je ne suis plus humain.

Que voulait-il dire par la ? La fille, a son regard fut surprise et aller bientot l'être encore plus avec la réaction de Vincent...

-Je n'en est rien a faire de t'es histoires...Sans vouloir être vexan bien sur..

Il la regarda du coin de l'oeil, elle lui carresser encore la joue et Vincent ne le suporter pas. Il se retourna et tira une balles qui résonna longtemps. La fille avait les yeux grand ouvert et de la fumée sorter du cerbère de Vincent qui avait pris un aire sérieux. La main avec la quel elle lui carresser la joue saigner a flot et elle avait de grand yeux. Etait ce la douleur, ou le faite qu'il est bien tirer ? Il plissa les sourcils et dit d'une voix froide et net :

-Je te fait déja un peu plus peur ou tu veu voir à quel point je peut faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:50

Lightning arriva dans le couloir, elle entendit un coup de feu et s'arrêta net, elle se retourna et regarda derrière elle.

*Qu'est-ce qui se passe ? Des élèves qui se battent entre eux ?*

Elle tourna des tallons et alla vers la cantine. Elle vit une jeune fille avec une des mains en sang et un gars de dos, une arme pointé sur la fille tenant un autre gars par terre.

* tien tien tien*

La jeune fille continua à énerver le gars et celui ci rechargea son arme.

*ça va péter!*

Lightning arriva en un éclair entre les deux individus, elle mit une main sur l'arme du gars et lui sourie.

"ranges ton arme sil te plait...ce n'est pas comme ça que tu arrangera les choses."

elle appuya sur le devant de l'arme ce qui la fit baisser. La jeune fille toujours entrain de parler et en plus de dire n'importe quoi attira l'intention de lightning. Elle se retourna et la regarda.

*Une fille atteinte d'une chizophrénie ? Surprenant*

Elle regarda de nouveau Vincent et lui demanda.

"Pourquoi tu l'as attaqué ? qu'est ce qu'elle a dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

Vincent fut couper dans son élans par une fille. Elle resembler énormément a Lucretia...Vincent en la voyant crus alluciné et rangea son arme. Aprs quelque seconde il revenut a la réaliter, personne ne pourait remplacer Lucretia. La fille lui posa une question a la quel il ne voulait pas répondre. Il tourna les talons et dit en partant :

-Rien. Ne te mêle pas de sa....

Puis il s'éloigna doucement... Sa capebriser l'aire, c'était la première fois qu'il parler autant...et surtout pour si peu.

*Quel académie de fou...*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:09

lightning regarda le jeune homme partir en tirant son ami. Elle se demandait qui ça pouvait bien être. Elle sentie une main froide sur son épaule, elle se retourna, la jeune fille qui était blessé a la main était en pleure, ce n'était plus la même que tout a l'heure.

"Sil vous plait...tuais moi..j'en peux plus....j'en ai marre..mettez fin à tout ça je vous en pris"

Lightning n'arrivais pas à croire ce que la jeune fille lui demandé de faire. Elle se retourna complètement et fit un pas en arrière, elle essaya de garder son calme mais la jeune fille n'arrêtait pas de répeter la même chose.

"...C'est vraiment ce que tu veux ?..."

La jeune fille fit oui de la tête, Lightning mordit ses lèvres et dégaina son épée, la jeune gille se tenait droite en attandant le coup fatal. Linghtning la regarda et celle ci sourie, elle ferma les yeux honte d'elle et coupa la jeune fille en deux. Lightning lâcha son épée et tomba sur ses genoux, la jeune fille avait le sourire, un sourire qui n'allait jamais s'éfacer.

"Comment peut-on en arriver là pour être heureux ? Pourquoi la vie est-elle si triste pour ceux qui sont différents ? Pourquoi est-ce que c'est juste la mort qui arrive a les délivrer de leur souffrance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:34

"Comment peut-on en arriver là pour être heureux ? Pourquoi la vie est-elle si triste pour ceux qui sont différents ? Pourquoi est-ce que c'est juste la mort qui arrive a les délivrer de leur souffrance ?"

-Lightning ?

Stella était droite avec une cadence de top modèle. Debout, sur un muré, elle porter une robe courte noire et collante avec une gillet blanc qui lui arriver sous la poitrine déboutonner. En plus de ses bottes noire a talons aiguille, il était difficile de croirent que c'était une élève enfin... Elle regarda donc Lightning de haut avec un sourire chaleureux. Elle avait ses deux mains sur ses hanches et ne bougea pas. Lightning regarda en sa direction et Kaori entama :

-Tu te demande surment ce que je fait là....Je me promener dans les couloir pour essayer de repérer de beau garçons quand j'ai entendut un coup de feu. Alors je suis venut macreller un peut tout sa....Mais je ne te pensé pas capable de tuer une fille comme sa....

Elle sourie et passa une main dérrière son coup et la releva d'un coup. Tout ses cheveux volèrent dans l'aire et elle regarda lightning dans les yeux.

-Tout est possible dans notre monde.

Stella entendit un bruit et tourna la tête une silhouéte s'approcher, Elle sauta pour ce mettre à côter de Ligthning et repris sa pose de top modèle habituel avant de regarder qui arriver.

-Tu ferais mieux de ranger ton arme si tu ne veu pas te faire explusé dès le premier jour.chuchotta Stella à l'oreille de Lightning


Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Lun 20 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:59

Lightning se fit relever par son amie Kaori qui lui expliqua pourquoi elle était la. Puis celle ci lui chuchota de ranger son arme pour éviter d'avoir des ennuis. Lightning suivit son conseil et rangea son épée à sa ceinture, les deux filles se trouvaient côte à côte, contrairement à Kaori qui avait une allure de top modèle Lightning ne cherchait pas à avoir une bonne apparence, même si elle se tenait droite elle était bien loin d'avoir lallure de son amie. Une personne, surement un prof passa, il regarda le cadavre de la jeune fille surpris puis regarda les deux jeunes filles de la tête aux pieds, Lightning avait des traces de sang sur ses mains et ses avants bras, elle les cacha discrètement derrière elle et regarda le prof sans aucune expression. Celui ci la regarda dans les yeux un moment et continua son chemin. Lightning soupira et se retourna vers Kaori.

"Sinon tu en as trouvé des beaux garçons ?"

*Je vais passer un sal quart d'heure si ce prof est une balance ^^'*

Elle regarda le cadavre et ferma les yeux en détournant la tête. Pour ensuite regarder Kaori.

"Si on allait autre part, sinon on risque de se faire chopper"

Lightning et Kaori commencèrent à marcher dans les couloirs, Kaori toujours avec sa démarche de manequin attirait tout les regards, elle avait vraiment la classe, mais pour ce qui est de Lightning ...on la regardait surtout parce qu'on se demandé comment une fille comme elle pouvait trainer avec une fille aussi jolie que Kaori, mais Lightning s'en foutait, elle n'aimait pas qu'on la regarde. Elle essayait de retirer le sang sur ses mains et ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:34

"Si on allait autre part, sinon on risque de se faire chopper"

Stella fit un signe de la tête pour sigbifier un oui sans voix orale. Elle jetta un dernier coup d'oeil a la fille qui sourier encore les yeux ouvert. Stella se mit à croupi à côter de celle si et posa sa main sur ses yeux. Elle se releva et enleva sa main, les paupière de la jeune fille au cheveux rose dont elle ignorer le nom était maintenant fermer. Stella d'une d'une petite voie avant de partir avec son amie :

-Amen...

Ce fut une marche silencieuse, ni Stella ni lightning n'avait ouvert la bouche. Pour son cas elle marcher comme a son habitude et regarder autour d'elle pour voir si il y avait des profs ou même des surveillant. Elles devait aller au toilette pour nettoyer les traces de sang qui était sur Lightning. Mais une questions brûler au font de Stella et elle ne put se retenir :

-Dit moi...Elle t'as menaçer ?

Stella ne regarder pas Lightning dans les yeux et regarder devant. Après quelque instant elle sourie et soupira à moitier avant de passer une main dans ses cheuveux :

-Escuse moi, oublie la question ce ne sont pas mes affaires.

Elle était presque arriver au toilette, et, elle n'avait rencontrer aucun beaux garçons... Un peut déssu, Stella eu envie de dormir, demain les cour commenceré et quesqu'y aller bien pouvoir ce passé ? Rien que le premier jour on retrouve un mort dans l'académie...Décidément, cette année aller être dur...Enfin cela dépent de qui, Spécialement Stella était venut ici sous l'orde de son père pour enquêter sur les fait que se produise dans cette académie. Elle n'allait pas lui parler du meutre causer par son amie le premier jour... Stella était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarquer qu'elle était déja au toilette et que Lightning avait déja finit de se nettoyer. Elle lui sourie et dit :

-Veu-tu faire quelque chose de spéciale maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:46

Lightning avait fini de nettoyer les traces de sang qu'elle avait sur les mains. Elle se retourna vers son amie qui lui pausa une question. Lightning réfléchie et sourie a Stella.

"Oui...j'aimerais aller au lac^^"

Lightning sortie la première des toilettes, et elle et Stella se dirigèrent vers le lac toujours sans rien dire. Bien sure Lightining savait que Stella n'était pas la pour les mêmes raisons qu'elle, et elle savait aussi qu'obligatoirement elle devait faire un rapport sur ce qu'elle vivait dans cette académie. Celui ci n'aimant pas vraiment pas Lightning pour je ne sais quelles raisons et aimerait bien qu'elle n'approche plus Stella, remarque elles ne sont pas nées dans le même milieu donc c'est un peu normal. Enfin bref. Lightning regarda Stella qui regardait partout autour d'elle, elle baissa la tête et dit toujorus en marchant.

"Je l'ai tué parce qu'elle....elle m'a demandé de le faire..."

Ses cheveux cachaient ses yeux, ses point étaient serraient et son regard avait une expression forte. Elle revoyait dans son esprit le garçon qui était avec la jeune fille avant qu'elle intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:36

Stella marchait à côter de Lightning en direction du lac. Stella toujours concentrer sur son futur Bilan voyer une académie en piteuse état. Lightning répondit alors a sa première question et , voyans que cela la metter mal à l'aise Stella lui dit toute suite avec une sourir lumineux :

-Ne tinkiete pas pour sa cette affaire sera classe ni vu ni connus, tu a fait ce qu'il y avait à faire.

Les deux filles sortirent de la cour pour ce diriger vers le parc du Lycée. Il était en mauvaise Etat certe, mais il était grand et si il était un peu mieux entretenus pourais être l'uns des plus beau. Stella nota donc tout sa dans sa tête et était toujours concentrer. C'était par ailleur les repproche que l'on pourais lui faire, d'être trop sérieuse tout le temps, mais c'était son devoir.... Après quelque minutes de marches les deux filles arrivèrent au lac. Grand et calme, le soleil n'allait pas tarder à ce coucher laissant aux nuages des couleur pastel...Stella oublia un peut toute les règles qu'on lui avait apprise, le spectacle était beau...très beau... Puis Stella revenus a la réaliter et demanda a son amie :

-Enfet, si ce n'est pas indiscret, Que voulait-tu faire ici ?

[Suite au lac Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





trop faim >< Empty
MessageSujet: Re: trop faim ><   trop faim >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop faim ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galactik académie :: Dans l'académie :: cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser