galactik académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galactik académie

Cette académie est faite pour tous les combattants, ceux qui aiment se battre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite rancontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:00

Lightning et Stella arrivèrent au lac, le couché du soleil donnait des couleurs merveilleuses au paysage et les deux filles s'imaginèrent au beau milieu d'un tableau qui pouvait avoir comme titre " ce qui nous rend heureux". Ce paysage fit oublier a Lightning ce qui c'était passé avant, elle avait un légé sourire sur le visage et les yeux illuminé par ce qui s'offret à ses yeux. Mais elle fut rammené à la réalité par la question de Stella (voir cantine).

-Enfet, si ce n'est pas indiscret, Que voulait-tu faire ici ?

Lightning perdit le sourire et regarda devant elle, un coup de vent passa se qui fit voler ses cheveux et sa cape

.
"Je ne sais pas...peut être pour rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux sentiment... Pour te dire la vérité j'en n'ai aucune idée."

Puis elle s'étira en commença à retirer ses habits, en dessous elle avait un boxer et un soutif tout ce qu'il ya de plus normale et se dirigea vers le lac. Il avait une couleur argenté et en même temps bleu roi, l'eau était tiède ce qui donna des frissons à Lightning.


*ça fait du bien -^^-*

Mais elle vit des bulles sortirent au milieu du lac, elle se pencha pour bien voir et au boue d'un moment un gars sortie d'un coup de l'eau. Lightning sursauta et tomba en arrière en poussant un petit crie de surprise, car...même si c'était une guerrière hors paire elle resté toujours une fille ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Modérateur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
loisirs : dormir
Spécialiter : dormir
Date d'inscription : 11/04/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:06

Après un long moment moment sous l'eau du lac Cloud sortie d'un coup faisant jaillir l'eau en prenant une grande inspiration. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et cria à Vincent qui était de l'autre côté du lac avec Yuffie.

"Tu m'as pris pour un ours ou quoi ?!"

Il mit ses mains sur la tête en se courbant un peut

"J'ai un de ces mal de crane tu peux pas savoir maintenant."

Puis il se retourna et vit une jeune fille assise dans le lac. Elle était en sous vêtements et se caché la poitrine avec le bras. Cloud essayant d'éviter de poser les yeux dessus lui dit gêné.


"Oups! Pardon"

Il l'aida à se relever et vit une très belle jeune fille plus loin.


*c'est qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Stella regarder le paysage pendant que lightning aller se baigner. Après quelque temps elle entendit un bruids d'eau et entendit un cris de sursaut de son amie. Stella regarda dans sa direction et vit un garçons blond. Stella regarda ensuite la réaction de celui-ci envers Lightning et cela la fit sourir. Toujours avec sa pose de Top modèle elle mit ses main dans son dos et sourie dans sa direction.

*Voila, tu va pouvoir rencontrer de nouvelle personne...de nouveau sentiment..Ton voeu à été exausé*

Le garçons blond regarda dans sa direction, il était plutot beau et Stella lui sourie simplement. Elle remarqua ensuite deux autres personne au bout du lac. Une jeune fille d'environs 17 ans et un garçons mistérieux. Décidement, cette académie aller être animé... Et Stella n'auras pa sle temps de s'ennuyer.
Le soleil tombat au niveau du lac et les lampadères qui était positionné autour du lac s'allumère d'un seul coup.

*Cette endroits est vraiment beau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Vincent était partit chercher Yuffie (toujours en trainant "lours sauvage et agressif" par les pattes) pour jetter Cloud dans le Lac. Une fois arriver prêt de celui-ci, Vincent jetta Cloud dans le lac, Celui-ci coula peut à peut dedans et Yuffie était stresser et n'arrêter pas de répéter : "et si il se reveiller pas Vincent ?! Il va se noyer !!!"
Vincent complétement indiférent le laissa la ou il était, en plus, il ne voulait pas se mouyer...Donc, après 3 minutes, l'ours n'ayant toujour pas fait surface Vincent commença a avoir un coup de fatigue et aller partir quand, lours se reveilla !! Dans un bruits monstrueux certe mais il se reveilla ! La scène fut si monstrueuse qu'une fille crias...

*Bravo Cloud tu as...Mais attend cette fille...*

Vincent regarda la fille avec ses petit yeux quand Cloud lui parla :

"Tu m'as pris pour un ours ou quoi ?!"

Vincent rigola et lui dit :

-Escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:44

Lightning n'avait la l'air conne, elle avait maintenant les fesses mouillaient ^^' elle espérait que le garçon ne la regarde pas car elle etait un peut...dénudé XD mais par de chance elle ne passa pas inaperçu ^^'. Le jeune garçon lui demanda si ça allé et Lightning mettant son bras devant sa poitrine et en ramenant ses jambes contre elle, appuyait en arrière sur sa main elle dit complètement gêné.

"Oui...merci..."

Le jeune garçon la pris par le le bras, près de l'épaule et la releva, mais le jeune garçon je ne sais pour qu'elle raison lâcha Lightning qui tomba de nouveau, cette fois elle était complètement mouillé. Elle regarda derrière le gars et vit deux autres personnes.

*Ce gars...*

Puis elle leva les yeux et regarda le jeune blond qui regardait l'air soucieux vers la foret. Il la pris de nouveau par le bras et la tira vers hors du lac. Puis il la regarda et lui demanda si elle avait une arme.

"Tu me prends pour qui ? Une potiche de service ?"

Cloud sourie et lui demanda d'aller la chercher et mais avant qu'elle puisse faire un pas un énorme monstre apparut en faisant un bruit immence, Cloud poussa Linghtning pour éviter qu'elle se prenne des débrits d'arbres et cria a son ami de lui passer son arme.

*Une attaque ?! Maintenant ?!*

Lightning se leva et courrut vers Stella qui lui lança son arme, en faisant demi tour elle courut vers le monstre.

*J'ai même pas eu le temps de m'habiller ^^'...enfin bref...*

Puis un autre monstre sortie de la foret et se dirigea vers Lightning, celle ci sourie et mit son épée pointé devant elle en la tenant d'une seule main, le manche de celle ci se divisa et alla se plaquer contre la lame une lumière blanche apparut se dirigea vers le monstre qui se protégea.


*ça lui fait rien ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:52

Vincent était plien de haine, il avait envie de dormir et voila ce qui arrive ! Vincent pris l'épée de Cloud et la lanta de toute ses forces. L'épée traversa une partit du laca avant de se planter Net dans un arbre à côter de Cloud. Vincent sortit son cerbère et le rechargea. Il regarda l'attaque de Lightning qui était puissante et qui pourtant n'avait rienb fait. Il décida donc de ranger son arme et ed réfléchir.

*Puissant....il ont l'aire méchant ces trucs....*

Yuffie tait déja entrain d'essayer de le blesser mais en vain, aucune attaque passer. Il fallait quelque chose....Mais quoi ?! Vincent était tellement perdus dans ces pensé qu'il ne vit pas le deusxième monstres arriver. Décidement il fallait agir et vite. Yuffie se fit prendre en charge par les deux monstres et finit par tomber au sol. Vincent ouvrit grand les yeux, Yuffie aller se faire écraser net. Il courut dans sa direction pour l'attraper, même si il devait y rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:36

Stella regarda l'arriver du monstre puis du deuxsième. Stella resta sans rien faire, l'attaque puissante de Lightning qui aurais détruis une grande partit de l'académie ne fit rien. Stella toujours avec élégence fronças les sourcils. Ces monstres n'était pas normale, La fille de 17 qui était avec les deux autres garçons essayer aussi de les blesser mais ne réussit pas et fut dans une position embarassante, c'est-à-dire, au bord de la mort. Stella, ne pouvant l'accepter se mit a réfléchir en vitesse éclaire. Elle ferma ses yeux...

[Dans sa tête]

C'était un grand chateau...Celui des Nox Fleuret, une fille aisé avec un pouvoir spéciale. Stella qui n'était encore qu'une enfant était dans la grande bibliothéque de son père. Celui-ci lui lisé des livres sur l'histoire des Nox fleuret et Stella insista pour savoir l'existance des être para-normaux... Son père lui expliqua donc ce qu'il savait...

-Ma Puce, il y a des monstres "Brutes" et des montres "magique"... Les monstres Brutes recoivent les coups physisque mais pas les monstres magique...ce qui leur faut...c'est de la magie...pour briser leur barrière

Stella ouvrir grand les yeux et dit en balbutinant :

-De...de la magie ?Cela existe ....?

Son père rigola et lui mit un doigt sur le nez :

-Pas tout le monde en as....Toi, tu es une décendante d'une famille de magicien, c'est pour cela que nous somme riche....il tienne a nous, nous sommes les seules a pouvoir brisser leur barrière de protection.....Tu es spéciale ma fille....

*spéciale.....?*

[retour a la réalité]

Stella ouvrit les yeux et dit a voix basse :

-La...magie

Yuffie crier donc de peur et le garçons en rouge courer pour la récupérer. Stella dégaina gracieusement et doucement son sabre quand des signes jaune apparurent sous ses pieds. Elle regarda les deux monstres d'un coup partie à toute vitesse. Il y eu un énorme gravuge et une rafale de vent entourna Stella qui était é présent casiment invicible à cause de sa vitesse. Vincent récupéra Yuffie et ne put s'arréter et termina sa course dans un arbre qui cassa. Stella, pour sa part passa entre les deux monstres et lors de leur rencontre, il y eu un bruit métalique suivit d'une éplosion d'electicité. Les deux monstres tombèrent dans le lac fessant de gros remoues. Stella regaina son épée de mousquetaire et était de dos a Cloud, Yuffie, Lightning et Vincent. Les montres resortirent du lac, sur une partie de leur corps ou pouvait voir une entaille profonde et autour d'eux, une bouclier vert flash disparaître peut à peut.

*Bien....*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:56

Lightning ne connaissait pas cette partie de Stella, logiquement, c'est elle qui attaqué pour la défendre car elle était son garde du corps, mais la c'était la jeune princesse qui avait quasiment battue ces horrible monstre. Mais le plus surprenant c'est que même en attraquant Stella était radieuse. Lightning n'avait pas bougée, elle regardait son amie bouche baie.

*Incroyable...*

Mais les monstre n'était pas encore mort, et avec leur enorme poins ils tappèrent sur le sol et celui ci de dématériellisa, Lightning repris ses esprits et courut vers Stella son épée dans la mains

"Stella!"

Elle la poussa en lui donnant un coup d'épaule et le sol se dématériellisa sous les pieds de Linghtning qui tomba. Elle planta son épée dans la paroie qui disparut au moindre contact et l'épée se planta dans le vide


*merde!*

Elle regarda sous elle et vit un rochet qui se disparaissait petit à petit disparaissait. Elle mit le pied dessus et sauta de totue ses forces. Elle voulut s'accroché a la paroie mais elle n'était pas assez haute. Elle recommença à tomber quand une main lui attrapa le poignet. C'était le jeune blond qui l'avait rattrapé.

"Merci."

Celui ci sourie et l'envoya en l'air, avec un peu de chance elle tomba sur la tête d'un des monstre et lui planta son épée dans le crane. Celui ci tomba a la renverse et Lightning sauta et attérie à côté de Stella. Elle lui posa la main sur l'épaule.

"ça va ? Tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:04

Stella lui sourie et souffler fort. Elle n'avait même plus la force de dire quoi que se soit et, pour ne pas resembler a une fille complétement K.O alla s'assoire sur une rocher. Elle croisa les jambes et mis un de ces coudes sur sa cuisse pour poser sa tête contre son poingt. Puis elle ferma les yeux.

-Veuillez-m'escuser pour ne pas vous aider plus mais...

Stella faillit tomber dans les pommes mais se rattrapa a l'abre qui était à côter d'elle. Elle essayer de calmer sa respiration mais en vain. Elle finit par s'appuyer contre l'arbre et fermer les yeux. Elle n'avait plus de force.

*escusez moi...Je suis loin du niveau de mon père...*

Stella finit par s'endormir tout en restant appuyer contre l'arbre. Elle avait un visage neutre et les sourcils bien déssiner comme d'habitude. Être gracieuse tout le temps est ce qu'on lui a enseigner depuis son enfance, elle fait donc tout pour préserver cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:48

Lightning voyait très bien que Stella n'allait pas bien mais ne dit rien, celle ci alla s'assoir sur un rochet et fini par s'endormir. Lightning la regarda l'expression neutre.

*Si son père apprend que je l'ai laissé se battre contre des monstres il va me tuer ^^'*

Elle alla dans un coin se rhabiller, de là où était Cloud, Vincent et Yuffie on pouvait apercevoir son mince dos musclé pleins de marque de coup, et surement pas que des coups faient au combat. Quand elle fini de se rhabiller, elle donna un coup de point sur le manche de son épée se qui fit gicler le sang qu'il y avait dessus et la rangea dans son foureau qui était accroché a sa ceinture et qui passé derrière elle. Elle pris Stella comme une princesse et alla vers les 3 individus. Elle s'arrêta entre Vincent et Cloud, les regarda à tour de role avec un regard neutre et dit en regardant Vincent.

"La fille...je ne sais pas pourquoi tu as voulu lui faire du mal mais sache qu'elle est morte..."


Il y eu un moment de silence et Linghtning partie en direction des dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Modérateur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
loisirs : dormir
Spécialiter : dormir
Date d'inscription : 11/04/2009

Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:01

Cloud venait te tuer le deuxième monstre avec l'aide de Vincent, enfin Vincent l'avait beaucoup affaiblie avant d'aller mettre Yuffie en lieu sure et Cloud avait fini le travail. La jeune fille du lac était entrain de se changer derrière un arbre. On ne voyait que son dos.

*Qu'est-ce qu'elle a fait pour avoir autant de marque ?*

Puis celle ci pris son amie comme un homme qui porterait une fille et alla entre lui et Vincent, elle les regardait avec un regard sevère, mais c'était surement son regard habituel. Puis elle se tourna vers Vincent et lui annonça que la fille aux cheveux rose était morte. Ce fut un choc total. Cloud regarda Vincent surpris, remarque il était capable de tuer n'importe qui. Après que la fille soit partie Cloud regarda dans les yeux Vincent et lui dit en chuchottant

"Tu..."

Puis il regarda Yuffie qui avait l'oreille tendue, il passa derrière elle et lui mit les mains sur les oreilles.

"Ne me dis pas que c'est toi qui l'a tué."
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Petite rancontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rancontre   Petite rancontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rancontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galactik académie :: Aux allentours de l'académie :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser