galactik académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galactik académie

Cette académie est faite pour tous les combattants, ceux qui aiment se battre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+4
Cloud
Stella Nox Fleuret
Reno
Lightning
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

Lightning était arrivée la première, Stella lui avait demandé de partir devant. Elle était donc toute seule dans la salle, assise sur une table près de la fenêtre, dehors il pleuvait des cordes, les éclairs déchiraient le ciel et le tonnerre faisait penser à un fauve en colère. Quand elle est sortie de la chambre Yuffie n'était pas encore reveillé. Elle avait sa main sur sous son menton, ses fins doigts cachant ses lèvres.

"...."

*...*

Puis elle entendit des bruits de pas venir dans sa direction, elle regarda d'abord de coin de l'oeil puis tourna la tête vers la porte. Les pas de rapprochèrent de plus en plus. Elle dit d'une voix sec et neutre


"Stella ? C'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

Vincent marche dans les couloirs, il marchait au hasar en regardant le nom inscrit sur les portes. Il ne savait pas ou il aller mais il avait tout sont temps. Cloud lui dormer encore, surment les effet secondaire du calmant pour ours..... Vincent passa devant plusieur porte et, dans une des salles une voie déja entendut dit :

"Stella ? c'est toi ?"

Vincent entra dans la salle et poussant doucement la porte. Son aire toujours sévère et son teint pâle était encore pire les jours d'orage, il resembler à un vrais vampire.... Vincent mit une main sur la partie de tissus qui passer devant sa bouche et le baissa pour pouvoir parler avec grande netteté et dit :

-Je ne suis pas Stella.

A vrais dire sa se voyer légérement.... Vincent avança donc vers la fenètre et s'assit dans son encadrement. Puis sans rien dire regarda au dehors. Il lui rester plus qu'attendre que le prof arrive, a priorris il était dans la bonne salle. L'atmosphère était pesante à cause de l'orage et Vincent regarda la pluie couler sur la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:23

Lightning regarda Vincent regarder dehors sans rien dire, il n'y avait que eux deux dans la salle et pour ne pas dire l'atmosphère n'était pas très bonne. Lightning baissa la tête et regarda ses mains qui étaient posés sur ses cuisses, elle mit la paume vers le ciel et les regardèrent. L'image de la fille d'hier réaparu dans son esprit, et celui de Vincent qui pointé son arme sur celle ci. Elle serra ses points, ses cheveux cachaient ses yeux et la partie supérieur de son visage.

"Pourquoi tu as voulu la tuer ?"

Elle leva la tête et regarda devant elle, le regard interogeur.

"Dit moi pourquoi..."

Elle tourna la tête vers Vincent pour le regarder. Ses yeux pétillaient et son visage était neutre
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

Vincent qui regarder trankilou la fenêtre fut couper par la fille qui lui demanda pourquoi il voulait tuer la fille au cheveux rose. Vincent ne répondit rien et celle-ci insista. Vincent sortit son arme et la pointa sur Lightning. Vincent la regarda dans les yeux et dit de sa voix froides :

-Esque je veut te tuer là ?

Lightning commença à comprendre. Vincent rengea sont cerbère et regarda de nouveau dehors. Il y eu un long silence dans la salle et Vincent lui dit toujour en regardant ce qui se passer dehors :

-Je t'avait pourtant prévenus de ne pas te mêler de sa non ? Maintenant à toi de te débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:44

Lightning continua à regarder Vincent, celui ci lui avait pointé son arme dessus juste avant de lui dire de ne pas se mêler de ce qui c'est passé hier devant la cantine. Il y eu un grand silence, Lightning regardait Vincent avec un regard sévère, elle avait froncée les sourcils.

*Pour qui il se prend celui la ?*

Lightning regarda de nouveau ses mains qui étaient cette fois ci retournés. Elle avait un regard de dévoument et en même temps de combattante.

"C'est juste que tu n'avais aucune raison valable de le faire."

Mais Vincent l'ignorait ce qui énerva Lightning. Elle sauta par terre et fappa sur la table avec son point en regardant Vincent.

"Dit moi! J'ai besoin de savoir!"


Celui ci ne réagissant pas Lightning le pris par le col et le tira vers lui.


"C'est moi qui l'ai tué! Je suppose que tu t'en fous mais pas moi! Cette fille avait tout aussi le droit que toi de vivre!"

Vincent se retourna et regarda avec un regard noir Lightning dans les yeux, il fit un geste rapide et violent se qui fit lâcher Lightning, il sortie son arme à une rapidité incroyable et la pointa sur Lightning mais celle ci aussi avait dégainé son arme à feu et la pointa aussi sur Vincent. Les deux capes fendaient l'air. C'est comme si le temps c'était arrêté dans la pièce, les deux personnes se regardaient mutuellement dans les yeux, chacun ayant un regard noir.


"Contrairement à moi tu lui a tiré dessus."

Il y eu un grand silence. Lightning n'avait pas l'intention de s'incliner devant lui et encore moin de baisser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

Vincent pointer son arme sur Lightning comme celle-ci. Les capes brisèrent l'aire laissant un bruit stressant. L'atsmophère était encore plus pesante qu'avant. Vincent qui était Beaucoup plus agée qu'elle savait plus de choses sur la vie et les relations. Il fit tourner sont cerbère et le regaina avant de retourner s'assoir :

-J'ai mieux à faire que tu tirer ou voir tuer une fille comme l'autre. Sauf...si on dit des choses sur mes amis voir sur moi...Pareil pour toi...alors je te conseil de te tère...

Vincent la regarda avce un regard noir et lui dit :

-Je n'ai pas envie de parler avec toi.

Vincent s'appuya contre le mur et regarda de nouveau dehors. Il soupira et resta fix...comme d'habitude.

*Elle est limite lourde...C'est Con a cette âge là...sa me rapelle ma jeunesse....Lucretia..*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:12

Lightning vit Vincent ranger son arme, et fit de même. Puis celui ci lui dit

-J'ai mieux à faire
que tu tirer ou voir tuer une fille comme l'autre. Sauf...si on dit des
choses sur mes amis voir sur moi...Pareil pour toi...alors je te
conseil de te taire...


Elle le regarda d'un regard noir et se retourna en croisant les bras
.

"primo je ne suis pas comme l'autre et deuxio ne croit pas que tu es le seulà avoir ce caractère parce que si tu veux moi aussi je peux jouer à ça."

Puis il lui dit

-Je n'ai pas envie de parler avec toi.

Il eu un moment de silence, Lightning baissa la tête et décroisa les bras ,elle soupira et s'appuya contre la table, elle regarda le sol puis leva les yeux vers la porte, il n'y avait personne.

"Nous sommes dressés comme des chiens pour partir a la guerre, on s'en fous royale de nos sentiments et petit a petit on les perd...un part un...jusqu'au moment où nous ne savons plus aimer ni souffrir...ils ont fait de nous des robots pour seul but d'avancer sans se salir...puis quand ils en ont finit avec nous ils laissent nos cadavre pourrir sans se retourner..."

Lightning parlait plus à elle qu'a Vincent, mais celui ci se retourna et fit un bruit d'agassement, Lightning tourna les yeux sur le côté.


"Je ne te parlais pas directement alors oublie que je suis la"

*C'est la première fois que quelqu'un dans sa situation me tiens tête...ça ma plait tous ça *
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

Lightning n'arrêter pas de parler et Vincent fit un bruit d'agassement. Vincent la vit sourire un peut et lui, au contraire soupira. Il sortit un couteau suisse et l'envoya avec grande rapidité a l'autre bout de la salle. Le couteau toutner sur lui même avant de se planter dans le poster qui était accrocher sur le mur et qui représenter un champ de bataille:

-Tu es jeune et têtue...Si tu avait eu de la tête tu serait partie avant de te faire délaisser...même au prix d'y laisser ta vie...Un peut comme moi...qui y est laisser ma vie...

Vincent la regarda et après quelque seconde regarda de nouveau par la fenêtre. La pluie était devenut beaucoup plus forte et le vent était venut s'ajouter à la fête. Vincent lui toujour avec un aire complétement indiférents écouta le bruits des tonnère résonner dans l'académie....C'était un beau sons.....

*C'est la première fois que je parle autant...j'en ets même trop dit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:06

Lightning regarda toujours Vincent du coin de l'oeil, puis celui ci lança un couteau suisse dans un poster en disant


-Tu es jeune et
têtue...Si tu avait eu de la tête tu serait partie avant de te faire
délaisser...même au prix d'y laisser ta vie...Un peut comme moi...qui y
est laisser ma vie...

Lightning sourie comme elle n'avait jamais sourie avant, elle alla vers le poster et posa sa main dessus. Elle regarda bien le poster toujours en souriant, mais ce n'était pas un sourire de bonne humeur, mais plutôt sourire sans rien de particulier derrière.

"Si tu n'as pas le choix ? Comment tu fais ? Depuis toute petite on m'a confié la garde de Stella. Durant des années elle a essayé de tout me donner, mais j'ai été assez stupide pour ne rien prendre parce qu'on m'a dit que c'était moi qui devait tout lui donner...mais qu'est-ce que tu peux donner quand toi même tu n'as rien ?"

Elle pris le couteau et le décrocha du mur, elle se tourna et s'appyua contre le mur au poster, la pointe du couteau sur le doigt en train de le faire tenir en équilibre.

"Je ne lui ai servie à rien...parce qu'elle n'a pas besoins de moi pour se deffendre..."


Puis elle avança et pris la main de Vincent et lui posa à plat le couteau, elle regarda le couteau puis Vincent dans les yeux.

"De toute façon...partir ou rester revient au même...à la fin tu n'es plus humain."

Elle sourie légérement et referma la main de Vincent, elle se retourna et vit Cloud, Yuffie et Stella. Depuis combien de temps étaient-ils la ? Stella avait-elle entendu de que Lightning avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:51

Stella marcher avec bonne cadence dans les couloirs quand elle vit le garçon du lac celui avec un aire froid entré dans la salle de classe ou Lightning l'attender. Stella le regarda entré et celui-ci ne la remarqua pas. Stella s'appreta en rater dans la salle quand les deux commencèrent a discuter. Stella s'arréta devant le mur et décida de ne pas entrer. Voila longtemps qu'elle n'avait pas vu Lightning parler avec autruis aussi bien. Stella entendit plusier bruit d'arme mais aucun coup de feu. Vincent n'avait pas si mauvais font qu'il en avait l'aire. Stella resta droite toujour avec la même pose élégante et écouta avec attention ce qu'il diser. Celle-ci sursauta quand quelqu'un lui posa une main sur l'épaule. Elle se retourna ne silence et vu Yuffie avec l'autre garçons du lac, le blond. Stella et les deux autres écouter donc leur conversation peut joyeuse...

"Si tu n'as pas le choix ? Comment tu fais ? Depuis toute petite on m'a confié la garde de Stella. Durant des années elle a essayé de tout me donner, mais j'ai été assez stupide pour ne rien prendre parce qu'on m'a dit que c'était moi qui devait tout lui donner...mais qu'est-ce que tu peux donner quand toi même tu n'as rien ?"

*...Lightning....*

"Je ne lui ai servie à rien...parce qu'elle n'a pas besoins de moi pour se deffendre...De toute façon...partir ou rester revient au même...à la fin tu n'es plus humain."

Stella ne voulait pas en entendre plsu et entra dans la salle. Yuffie tira Cloud par la main et ils entrèsrent tout les trois. Stella regarda Lightning dans les yeux et se morder la lèvres inférieur. Dans ses yeux bleu profond on pouvait y voir de la tristesse. Elle regarda Lightning lontemps et baissa la tête avant d'aller vers une autres fenêtre libre à l'attente du prof. Yuffie sauta sur Vincent qui faillit tomber à terre mais se rattrapa de justesse.

*Pourquoi tu dit tout sa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:01

Lightning regarda Stella qui était entrée avec les deux autres. Visiblement elle avait tout entendu et Lightning se sentait très mal a l'aise. Dans les beaux yeux bleu de Stella elle pouvait voir qu'elle l'avait blessé, Lightning ne la quitta pas des yeux comme si ce regard ne lui fesait rien. Puis Stella partie vers une fenêtre, Lightning la regarda puis baissa la tête, ses cheveux cachaient le haut de son visage. Elle serra les points et les dents.

*Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ?....*

Elle ferma les yeux.

*Elle doit m'en vouloir...*

Elle regarda Stella et s'avança vers elle, elle s'arrêta à côté et dit en regardant sur le sol.


"Stella...je..."

Elle n'eu même pas le temps de s'expliquer que Stella la gifla, le bruit résonna dans la salle, Stella avait des larmes coulaient sur ses joues et Lightning n'avait pas bougeait, elle avait la tête sur le côté et la joue rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Modérateur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
loisirs : dormir
Spécialiter : dormir
Date d'inscription : 11/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:12

Cloud arriva avec Yuffie vers la salle de classe, il avait la tête dans les fappes, c'est Yuffie qui est allé le reveiller. Il se tenait la tête se faisant tirer par la main par Yuffie. A l'entrée de la salle ils virent Stella qui ne bougea pas. Yuffie posa sa main sur son épaule et celle ci sursauta. Cloud la regardait quand il entendu Lightning parlait. Tout ce qu'elle disait était bien triste, et rendait visiblement Stella triste aussi. Mais ces paroles étaient la réaction du aux parole de Vincent, Cloud n'avait jamais encore vue Vincent dire autant de chose et surtout sur lui à quelqu'un d'autre qu'a l'équipe, et encore...il ne disait pas grand chose tout cours XD. Cette fille avait un truc spéciale pour faire parler Vincent.

*Tu as enfin trouvé quelqu'un comme toi...*

Puis Stella entra et Yuffie tira Cloud dans la salle puis sauta sur Vincent. Cloud alla vers eux et sourie, puis il regarda les deux jeunes filles et Stella donna un claque à Lightning. Cloud ne voulu pas intervenir et les laissa faire, mais il était mal a l'aise.
Il regardait dehors puis ses coéquipiers. Ces deux jeunes filles étaient bien mystérieuses, qui était vraiment Lightning avant d'être le garde de Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Jason
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 23/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:09

Jason pénétra doucement et sans bruits dans la salle de classe ,il regarda chaque coins et recoins de cette salle ,Soudain ,il vit une silhouette familière qu'il avait déja vu auparavent ,lors d'un combat contre un groupe ennemi, l'inconnu était en train de parler avec deux auters personnes , apparament ,une des deux personnes avait giflé une autre , soudain elle se tourna vers lui et lui montra son visage en détournant les yeux ,reagdrant les deux autres, comme si elle était sur le point de partir.
Jason reconnu tout de suite Lightning , tous les souvenirs des combats contre elle resurgirent en lui ,il fronça les sourcils ,sortit son fusil de chasse et le pointa vers elle.

"- Toi...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-academie.forumactif.info/
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:15

Lightning regarda la personne qui venait d'entrer dans la salle de classe. Il lui semblait l'avoir déjà vue mais elle se serrait pas dire où tout de suite. Il y eu un moment de silence, l'atmosphère était tendue et Lightning réfléchissait et oublia complètement que Stella l'avait giflé.

*...C'est lui...*

Mais d'un coup Jason pointa son arme vers elle, par reflex elle se mit devant Stella et avec une vitesse impressionnante elle sortie son fusil et le pointa elle aussi sur Jason. Tous deux se regardaient dans les yeux.

*Aujourd'hui je sent que c'est pas ma journée...*

Lightning baissa un peut la tête sans quitter Jason des yeux.

"Pourquoi tu es la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 23/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:24

Lightning et Jason se retrouvérent face à face , les deux armes pointées chacunes vers leur adversaires ,son regard ne le quittait pas des yeux ,tel deux prédateurs prets à attaquer a n'importe quel moment
Lightning baissa légerement la tête et lui dit :

"- Pourquoi tu est la? "

Jason bafouilla ces quelques mots :

" - c'est pour..."
Puis il regarda autour de lui ,les quelques personnes dans la salle les regardaient les yeux écarquillés d'étonnement , il se gratta la tête d'une main tout en restant sérieux et en temant son fusil de l'autre main ,puis il rangea son arme ,attrapa le bras deLightning et l'emporta dans le couloir hors de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-academie.forumactif.info/
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:31

Jason était sur le point de répondre quand il s'interrompit et regarda autour de lui. Puis il rangea son arme et pris Lightning par le bras et la tira hors de la salle. En même temps qu'elle marchait Lightning rangea son arme et se laissa tirer. La chaleur de la main de Jason sur son bras lui faisait un drôle d'effet, ça lui donné des frissons, et lui rappela quelque souvenirs très lointains et flous.

*C'est quoi cette sensation ?*

Puis Quant ils furent sortis de la salle Jason la lâcha et Lightning s'arrêta et le regarda.


"Alors ? "

Elle s'appuya contre le mur et regarda Jason en attendant la réponse. Celui ci était toujours de dos et regardait des silhouettes qui venaient dans leur directions. Il avaient tous des habits bizarres et ressemblaient à des robots.

*Qu'est-ce qu'ils font la ?!*

Lightning pris Jason par les épaules et le plaqua contre le mur, c'était trop tard pour fuir, les gardes les avaient déjà vue. Lightning embrassa Jason, bien sure cela ne lui fesait aucun effet, et c'était juste pour ne pas que les gardes voillent leur visage. Pendant qu'ils passaient Lightning les suivaient du regard. Puis quand ils fuent partie Lightning se poussa et essuya ses lèvres avec l'avant bras. Puis elle regarda Jason toujours collé contre le mur.

"Me regarde pas comme ça...Tu aurais préférer qu'on se face chopper par ces gars ?"


*Au moin ils ne nous ont pas reconnus c'est déjà ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 23/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:20

Jason se fit plaquer contre le mur par Lightning pour ne pas se faire repérer par les gardes ,mais ceux-ci surveillanent les deux rivaux en passant pres d'eux...
Pour ne pas se faire repérér ,Lightning embrassa Jason ,il fut tres surpris pas son action mais cela ne lui faiasit ni chaud ni froid.

" - Me regarde pas comme ça...Tu aurais préférer qu'on se fasse chopper par ces gars ?"
Jason marmona en prenant le col de sa chemise et en essuyant lui aussi sa bouche

" - Non ..."

Jason regarda autour de lui avant de regarder Lightning dans les yeux ,puis, apres un moment de réflexion il abbaissa les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-academie.forumactif.info/
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:39

Une fille, avec une combinaison style "plongée" arriva dans le couloir. Elle était accopmpagner de quatres hommes barraquer pouvait largement faire partit des gardes. Leur goût vestimentaire pouvait laisser à désirer, quand à leur coiffure...n'en parlons pas. Donc cette fille était vêtue d'une combinaison collante, d'une casque ne révélant que ses cheveux blond attacher en palmier et sur ses yeux, elle porter des lunettes de plongée qui cacher ses yeux. La fille aperçus les deux personne dans le couloir et leva la main. Les quatres hommes qui était dérrière elle rechargèrent leurs armes.
La fille qui était avec le garçons fronça les sourcils et dégéna sont arme.La jeune fille mystèrieuse toujours la main lever le bougea pas. Le garçons quand a lui parraisser indifférent à se qui se passer. Litghning se mit face à eux et l'un des quatres homme crias :

-Amma huic bnujuxia ?! Diauhc my lrav !

A ces paroles les quatres hommes se visèrent lightning. L'ados passa devant eux et mis ses mains en avant avant de dire :

-Huh huh ! Yddahtaw iha sehida !

Les hommes restèrents en position et la "plongeuse" se retourna vers les deux autres. Elle regarda Lightning et lui dit avec sa petite voix d'ado :

-Xie adac-juic ?

Elle avait une main sur sa hanche droite et l'autre le long de son corp. On ne pouvait pas voir qu'elle expression elle éprouver à cause de son casque qui cacher une bonne partit de sa tête. Le bruit provoquer par les quatres hommes mis la puce à l'oreilles des gardes qui revenurent vers eux. Rikku regarda les quatres hommes et leur dit :

-L'acd puh, ha puikaw byc !

La fille avança et enfilla une paire de gans à giffe.Lightning et Jason avait déja commencer à tuer les gardes qui les avait repérer. Mais il était nombreux...très nombreux. La "plongeuse" arriva à côter de Lightning et plia les jambes avant de courber légèrement le dos. C'était ainsi qu'était sa pose de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:56

Lightning regardait Jason sans rien dire, elle s'apprêta à lui demander de nouveau pourquoi il était ici mais une jeune fille suivit de 4 monstrueux hommes arriva vers eux.

*Des gardes encore ?!*

Doucement Lightning dégaina son fusil, elle fit un pas en arrière (donc en direction de l'autre mur XD) et se tourna vers les 5 individus.


*Ils viennent pour Stella ?...Ou pour nous ?...*

Elle regarda du coin de l'oeil Jason qui ne bougeait pas, puis un homme l'interpella dans une langue inconnue.


*Qu'est-ce qu'il a dit ?!*

La jeune fille qui était avec les hommes interpella celui qui avait apostrophé violament Lightning et demanda quelque chose a celle ci. Lightning ne dit rien et ce demandait que la jeune fille lui avait dit
Puis tous les gardes qui étaient déjà passé rebroussèrent chemin et quand ils virent Lightning ainsi que Jason il pointèrent leur arme sur eux. Jason calmement alla se mettre dos a dos à Lightning et pointa lui aussi son arme. Il y eu un moment de silence, puis LIghtning d'un pivaux se mit dans la même direction que Jason et commença a tirer, elle tuer 5 gardes avant de ce dégager de Jason. Elle tourna sur elle même et en prenant la poignet de la porte de la salle avec son pied elle la ferma d'un coup sec. Puis elle courut et en s'appuyant sur le long fusil de Jason qui le tenait contre l'épaule elle sauta et attérie dans le tas de gardes, elle dégaina son épée et tournoilla sur elle et coupa une multitude de gardes. Puis en voulant éviter les balles elle revint à côté de Jason et la jeune fille de tout a l'heure vint a côté d'elle et se mit en position de combat. Lightning la regarda du coin de l'oeil.


*Déjà elle n'est pas avec ces brutes.*

Puis elle entendit une porte s'ouvrir souvrir et se retourna. Stella était maintenant dans le couloir, elle voulut dit quelque chose a Lightning mais celle ci cria.

"Stella rentre dans la salle!"

Mais un garde arriva par derrière Stella et la choppa aux épaules. Lightning courut vers lui et Stella et en prenant la tête de Stella d'une main elle la baissa et pausa son flingue sur le front du gars puis tira. Elle pris Stella et la poussa dans la salle.

"Ne sort plus, c'est trop dangeureux."

Elle lui fit un léger sourire mais avant qu'elle referma la porte un garde lui pointa son arme sur la nuque. Lightning se baissa et en prenant le garde par le bras ou il tenait son arme elle l'envoya valser par devant et lui brisa la nuque. Puis une disène de garde alla sur elle et l'un d'eux lui donna un coup de point dans le ventre, elle cracha du sang mais n'avait pas mal. Puis un autre un coup au visage qui l'envoya dans la salle. Elle était par terre et regardait les gardes arriver, elle n'avait plus son fusil et son épée. Elle esuya sa bouche d'un revers de la main et au même moment se rappelu du baiser avec Jason.

*Putin! Tout ça pour rien!*

Un garde alla la chopper mais elle monta sur ses mains et se remit debout un peu plus loin. D'un coup le corps de Lightning fut traversè d'éclairs bleu, elle avait un regard d'autant plus noir et courut vers le gardes et le tua tous a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:09

Rikku tuer doucement et avec agilité les quelque gardes qui arriver sur elle. Tout en gardans un oeil sur Lightning et Jason. Le garçons était calme mais la fille était en plienne furie. Rikku vu une fille blonde sortir de la salle. Elle se redressa et regarda ses hommes, elle mit deux doights dans sa bouche et siffla en levant une main :

-Pyddaw ah nadnyeda !

Les hommes ne réagirent pas immédiatement mais finir par casser une fenêtre et y sauter. Les hommes partirent de l'académie. Rikku quand à elle vu Lightning dans une mauvaise positions, sans arme et blesser. Rikku aller la rejoindre quand elle entendut des pas dans les couloirs. Rikku regarda des deux côter avant de sortir de sa poches deux grenades. Jason devenut tout pâle et Rikku lui fit un pouce. Elle dégoupilla les deux grenade et les lanças dans le couloirs. Tout les hommes explosère emportant avec eux des morceaux d'académie. Jason tombat à terre et Rikku alla vers lui et l'embrassa (Y a juste la place dans le casque ! xD) . Puis elle entra dans la salle, les gardes étaient mort et répender tout leurs sang sur le sol. La "plongeuse" approcha doucement en roulant légérement des fesses et redit en regardant Lightning :

-Xie acd-di ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:26

Lightning était au milieu des cadavres baignant dans leur sang. Stella était contre le mur regardant Lightning surprise et Cloud, Vincent et Yuffie étaient bouche baie par la puissance de Lightning. Elle alla doucement vers Jason qui lui avait ramassé ses armes. Elle
était blessé a diverse endroits mais ne ressenté aucune douleur. Elle sentait juste que son corps était lourd et saignait
. Elle attrapa ses armes que Jason lui avait lancé et le remercia avec le regard.

Avec sa cape elle essuya son épée et la rangea ainsi que son fusil. Elle se tourna vers Stella et alla la voir.

"ça va ?"

Puis la jeune fille en combinaison de plongé alla vers elle et lui dit quelque chose. Lightning se retourna pas complètement, du point de vue de Rikku elle était de profil. Elle avait une trace de sang qui partait de la lèvre et une qui partait du front

"Je ne comprend pas ce que tu dis"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:33

Rikku la regarda longtemps et ne dit rien. Tout le monde la regrda en se domandant qui elle pouvait bien être. Rikku regarda à droite puis à gauche. Elle plia un peut les genoux et lui dit et fessant des petit mouvement de main :

-Ho ! escuse moi ! Je te demander qui tu était !

Tout le monde fut surpris. Elle parler aussi leur langue ! Rikku regarda Lightning et attendut sa réponce. Elle détourna quelque temps les yeux et les posa sur Stella, personne ne pouvait savoir qui elle regarder à cause de son casque qui lui cacher la figure. On ne pouvait même pas savoir à quoi elle resembler. Puis elle regarda les autres et dit :

-Vous n'etez pas de la région...D'où Venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:40

Lightning regarda surprise la jeune fille car elle savait parler leur langue. Il y eu un moment de silence, Puis Lightning fini par dire.

"Nous nous venons de Tenebrae."

Puis elle regarda Jason qui n'avait pas bougé. et en fesait un signe de la tête elle dit d'un air froid.


"Lui aussi."


Jason la regarda d'un air glacé et Lightning de même. Puis Cloud dit

"Nous on est de Midgar."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:51

Rikku regarda chaque personne et posa une main sur le haut de son casque. Elle appyua sur un boutons qui leva les vitres qui cacher ses yeux. Elle avait la tête un peut lever et laissa redescendre doucement sa main. Elle avait des yeux vert olive et sa pupille...Etait en forme de spirale. Tout les jeunes furent surpris par cette "chose", Rikku regarda Lightning dans les yeux et lui dit :

- Je me demande pourquoi vous etez venus sur Spira.....Comment vous apellez vous ?

Rikku s'adresser a Lightning car c'était celle qui avait l'aire d'être la chef du groupe. Elle se tromper peut étre mais bon.... On entendit des cris dehors, Rikku marcha vers la fenêtre et ouvrit celle-ci. Un énorme vaisseaux était placer devant la fenêtre. Rikku haucha la tête.

-Z'ynneja yddahtaw 10 caluhtac.

Le Vaisseaux ouvrit la porte qui se trouver sur son imposante plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:01

Lightning regarda dans les yeux Rikku qui venait de retirer la vitre de son casque. Elle se demandait pourquoi c'était a elle qu'on pauser les questions, mais bon. La jeune fille lui demanda pourquoi ils étaient sur Spira, mais Lightning ne sut répondre car elle même ne savait pas. Elle se retourna vers Stella mais celle ci ne dit rien et regardait Lightning. Puis Lightning se retourna vers la jeune fille qui avait demander leur nom.

"Je suis Lightning"


Puis elle montra Stella de la main. Puis montra Jason du doigt.

"Voici la princesse Stella Nox Fleuret. Et lui c'est Jason."

Il eu un moment de silence puis un vaisseau arriva. Rikku alla vers la fenetre et dit quelque chose. Puis en entendit une voix féminine qui venait du vaisseau. Une jeune fille courut sur la passerelle qui venait de se baisser et alla vers la jeune fille.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galactik académie :: Dans l'académie :: Salles de cours :: l'histoire du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser