galactik académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galactik académie

Cette académie est faite pour tous les combattants, ceux qui aiment se battre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+4
Cloud
Stella Nox Fleuret
Reno
Lightning
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:57

Rikku regarda les personne dans la salle et leur dit :

-Moi c'est Rikku.

Puis elle appuya sur un boutons qui baissa la vitre camouflan ses yeux. Elle sauta par la fenêtre et fit un signe de loin a Lightning avant de rentré dans le vaisseaux. Celui-ci changea de direction et partit en un éclaire. Dans la salle de cour, il y avait une drole de tension. Qui était donc cette fille qui venait d'arriver ? C'était étrange, pourquoi était-elle venut ici pour repartir ensuite ? C'était bizar ! Enfin le proffesseur entra dans la salle et, les èlèves présent furent convoquer chez la principales pour avoir fait exploser al moitier de l'académie avec des grenades et d'avoir provoquer la morts de plusieur garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:44

Lightning regarda le professeur avec le reste de la classe derrière lui. Tous dévisageaient Lightning, Stella, Jason, Vincent, Yuffie et Cloud. Puis le professeur leur dit a tous d'aller dans le bureau de la directrice pour dégradation de l'académie et pour le meurtre de plusieurs des gardes qui étaient venue une recherche dans l'académie.

*Merde! On va tous morflé à cause de ça...*

Lightning regarda Stella qui n'avait pas bougée, la pauvre...on serra obligé de convoquer son père et ça riste d'aller très mal pour elle, même si elle n'a rien fait. Lightning ne pouvant pas s'opposer au professeur sous le risque d'avoir de très gros ennuis ne dit rien, elle avança vers la sortie suivit de Jason. Les autres de bougeaient pas. Le professeur leur rappela d'aller chez la directrice et Lightning dit.

"Ils n'ont rien fait...c'est tout de notre faute"


Malgré cet essai d'éviter a Stelle et les autres d'être puni à tort, le professeur ne voulut rien entendre et les envoya quand même dans le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:57

Une partie de l'académie était complètement détruite et une orde d'élève était devant une salle en compagnie de leur professeur. Penelo bouscula tout le monde et entra dans la salle, elle regarda les élèves qui étaient dedans essoufflait, puis elle regarda partout dans la salle. Le professeur l'interpella mais celle ci ne l'écouta pas.

*Il n'est pas la non plus...*

Le prof cria et la tira par le bras pour qu'elle sorte de la salle. Penelo se retourna vers lui et enleva son bras. Elle se demandait bien se qui se passé, quand elle regardait de plus près, une jeune fille et un garçon étaient couvert de sang. Il y avait eu un combat il y a peu.
Puis elle entendit quelqu'un arriver dans leur direction, elle bouscula de nouveau le professeur pour voir dans le couloir, mais ce n'était qu'un élève qui croyait arriver en retard. Elle soupira.


*Il est où ?*


Revenir en haut Aller en bas
http://...
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

Stella et les autres sortirent de la salle pour aller dans le bureau de la principale. Stella et Lightning fut les dernière a sortir et Stella lui dit en passant à côter d'elle :

-Lightning tu es viré, garde ta liberté et moi aussi je sais me battre.

Puis elle sortie de la salle en marchant doucement. Elle se senté mal et avait les larmes au yeux mais essaya de les retenir pour ne pas lui montrer son émotion. Elle allait rentré chez son père et tout serait finit. De toute manière avec la convocation chez la principale c'était évident qu'elle repartirer chez elle. Les jeunes entrèsrent dans le bureau de la directrice et Stella avait un aire sérieux. De toute manière elle allait partir donc autand bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:24

Lightning et Stella étaient les dernières à sortir de la salle de classe. Pendant le chemin vers le bureau de la directrice Stella dit à Lightning

-Lightning tu es viré, garde ta liberté et moi aussi je sais me battre.

Lightning s'arrêta surprise des paroles de Stella, elle ne savait plus quoi faire, elle se fit pousser par le professeur et continua à marcher.

*Viré...non...c'est pas possible...*

Elle ferma les yeux très forts ainsi que les dents et les points.


*ça ne peut pas se passer comme ça...*

Elle entra dans le bureau en dernier et à leur grande surprise, il y avait déjà le père de Stella à côté de la directrice. Lightning n'ausa pas le regarder dans les yeux, elle ne ressemblé a rien recouverte de sang et en plus dans sa position. Elle baissa la tête en regardant sur le côté droit du sol. Le père ne regarda la regarda pas tout de suite et défendit sa fille pour le mieu, tout en parlant il montra Lightning du doigt.

"Mais regardez la ! C'est cette petite garce qui est couverte de sang pas ma fille! Elle n'a rien avoir dans tout ça!"

Puis la directrice dit.

"Mais c'est le garde de votre fille, donc elle est tout aussi responsable."

Lightning leva la tête et regarda la directrice.

"Je n'ai plus rien a voir avec la princesse Stella Nox Fleuret. Elle n'est donc pas responsable de mes actes."

ça lui déchiré le coeur de dire ça, mais c'était les propres paroles de Stella qu'elle ne pouvait pas remettre en cause. Le père de celle ci tout aussi surpris que les autres éclata de rire, ça devait le rendre heureux que Lightning ne soit plus le garde de sa fille.


"Mais que ça tombe bien tout ça! J'ai toujours sut que tu n'étais pas une bonne fréquentation pour ma petite Stella! Tu m'as toujours semblé bizarre! Surement à cause de ta maladie!"

Lightning était au font du font, umilié surtout par rapport a Jason qui lui était le garde de Noctis Lucis Caelum, le deuxième prince du royaume, mais elle ne pouvait rien dire, elle regarda vite fait du coin de l'oeil Stella puis baissa la tête.

"Vous avez raison...votre fille n'aurait jamais due me prendre comme garde...ça aurait était plus simple pour tout le monde..."

Dans ses paroles on pouvait ressentire de la tristesse. Mais visiblement aucune larmes ne coulaient de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:34

Stella se tenait droite écoutant ce que chaqun avait à dire. Une fois tout cela finit Stella pris parole avec sa voie de souveraine (mdr) :

-Père, Lightning n'as rien à voir la dedans. C'est moi qui lui est ordonné du tuer ces gardes et qui plus est, viré. C'est-à-dire que je prend l'entière charge de la chose.

Elle regarda la directrice et lui dit en souriant :

-Ces personnes dérrières moi n'ont rien a voir dans cette histoire. Je ne veu en aucun cas représaille sur eux.

La directrice ne réagie pas et Stella du insister :

-Si vous voulait vous adressez a celle qui a commis ses meurtre, je suis a votre disposition.

En fesant cela, Stella gacher un peut son image de fille modèle mais c'était pour une bonne cause. La directrice finit pas sédé et ordonna au autre de sortir du bereau. Le père de Stella était en larme et elle, était toujours droite et n'allait pas céder devant une chose aussi absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lightning
Modérateur
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
loisirs : combattre
Spécialiter : combattre
Date d'inscription : 19/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:59

Lightning écoutait Stella sans rien dire, elle se demandait à quoi elle joué...C'est elle qui avait le sang sur le corps pas Stella. Ne pouvant pas écouter une minute de plus ce que Stella disait et lança son point en arrière qui tappa le mur. Tout le monde la regardait surpris. Son regard triste était devenu un regard de colère.

"Ne l'écoutez pas! Elle ne m'a rien demander! Quand ça c'est produit j'était dehors avec Jason!"


Le père de Stella se retourna vers Jason surpris, puis regarda Stella gentiment.

"Au moment de l'attaque elle était toujours ton garde ?"


Stella ne répondit pas et son père pris ça pour un oui alors il se tourna vers Lightning.

"Tu as ausé partir dans les couloirs avec ce "Jason" et non protéger ma fille ?! Et si il y avait eu une attaque dans la salle qu'est-ce que tu aurais fais ?!"

Lightning sans faiblir dit.

"Je serrais intervenue et j'aur...."

Le père l'intérompue.

"Tu serrais arrivé trop tard! Mais mon dieu qu'est-ce qu'on t'a appris dans ton ancienne école ?!"


Lightning ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand Cloud passa derrière elle et lui mit la main devant la bouche et lui dit a l'oreille.

"N'agrave pas ton cas."

Lightning ne voulant rien entendre pris la main de Cloud et la baissa, puis elle regarda Stella.

"Vous n'avez pas a me deffendre...je suis responsable de mes actes et vous n'avez pas a vous accuser a tord."

Stella voulut dire quelque chose mais Lightning parla avant elle.


" Depuis 5 ans vous me couvrez aux yeux de votre père! Tout mes crimes et mes infractions n'ont jamais eu de suite! Vous portez toujours le chapeau à ma place et vous étiez senctionné à ma place!"


Son regard s'attendris et elle dit en posant sa main sur sa haut de sa poitrine


"Le destin m'a donné l'oportunité de ne pas sentir la douleur physique...même si votre père avez ordonné de me foueter je n'aurais rien sentie"

Lightning regarda la directrice d'un air fort.

"Si c'est comme ça accusez moi aussi du meutre d'une élève qui a lieu hier. Si on ne peut pas m'accusé du meurtre des gardes vous pouvez m'accuser se celui la."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Modérateur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
loisirs : dormir
Spécialiter : dormir
Date d'inscription : 11/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:12

Cloud n'en croyait pas ses oreilles, pourquoi Lightning voulait tans blanchir Stella qui se portait volontaire pour prendre la senction alors que celle ci l'avait viré ? Cloud voyant que Lightning allait dire une connerie il alla derrière elle et lui mit la main devant la bouche. Mais celle ci l'enleva et continua a parler, puis elle avoua le meurtre de la jeune fille aux cheveux roses. Il ne put s'empêcher de regarder Vincent qui n'avait pas bouger d'un pouce.

*Elle est folle!*

Cloud tira Lightning contre lui et lui mit de nouveau la main devant la bouche, cette fois elle n'arriva pas a l'enlever.

"Je proteste! Cette fille voulait mourir de toute façon et c'est elle qui a demander a Lightning de la tuer!"


Elle regarda Vincent et Yuffie qui le regardait, puis il regarda de nouveau la directrice.


"Dans ce cas si Lightning n'a fait qu'éviter à cette jeune fille de souffrir d'avantage...ça ne doit pas être pris en compte comme un meutre!"


Puis il regarda Stella puis son père.


"Je n'ai pas a me mêler de vos histoires, mais vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi votre fille avait choisit Lightning comme garde ? C'est surement parce qu'elle avait de bonne raison non ? Et je ne pense pas que se soit parce qu'elle ne peut pas ressentir la douleur..."

Il baissa la tête.

"De toute façon si on ne peut pas ressentir la douleur physique on peut ressentir la douleur morale...quand on se prend un coup on ne ressent rien...mais quand on entend quelque chose qu'on a pas envie d'entendre ça nous fait tout aussi mal... et même plus car la douleur qu'on doit avoir physiquement se condense en douleur morale."

Il regarda de nouveau le père et la fille.

"Et ça je pense que vous êtes ammené a l'oublier de temps en temps...Stella tu aurais due pensé que ça ferait mal a Lightning d'entendre que tu lui dise que tu ne veux plus d'elle"


*Je joue à quoi ?^^'...pourquoi je défend comme sa Lightning ? Je parle trop et je sent que Vincent ne va pas tarder a me le faire comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Reno
Modérateur
Reno


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
loisirs : Surf
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 16/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:56

Vincent n'avait pas bouger et même ouvert la bouche depuis le début.Il se contenter d'écouter et de constater. Il croisa les bras et écouta le discours de Monsieur Clad. A la fin de celui-ci Vincent applaudit brièvement et dit :

-La ville au cheveux rose est morte car elle avait envie.De plus je suis fatigué j'ai envie de dormir et après, Si vous n'aviez pas remarquer, les garde ont était tuer à cause de grenade.Aucun d'entre nous utiilise des grenades. Nous sommes donc innoçent.

Vincent soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cloud
Modérateur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
loisirs : dormir
Spécialiter : dormir
Date d'inscription : 11/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:00

Cloud regarda Vincent et sourie, il était content que Vincent avait dit quelque chose, et en plus pour tous des défendre XD. Il lâcha Lightning qui c'était calmé.

*Ouf...*

Mais le discours des deux jeunes hommes n'avait pas l'air de satifaire le père de Stella, visiblement il en voulait vraiment a Lightning, il sourie fier d'avoir une preuve et dit.

"Lightning montre moi tes grenades."

Cloud tout étonné tira une tête bizarre XD, il se retourna (pas complètement) et regarda Lightning et fouillait dans sa sacoche, elle en sortie 5 genarnes. Puis Stella intervient en disant que les grenades de Lightning étaient différentes de celles qui avaient tué les gardes. Cloud ne dit rien, il en avait déjà assez dit XD. Ce qui le faisait rire c'est que le père de Stella était à tout pour détruir Lightning mais quand sa fille la défendait il ne disait plus rien XD. Enfin bref...c'était pas ses affaires après tout.

La directrice et le père de Stella en discoutèrent longment et fini par blanchir l'affaire, mais les élèves ici présent devaient, comme punition refaire l'intégralité de l'académie (autant bien faire les choses XD)

*La vache! ça va nous prendre une eternité de refaire cette ruine^^'...*

Puis une voix féminine, pleine de gaité traversé la fenêtre, c'était la jeune fille de tout à l'heure, visiblement elle cherchait toujours quelqu'un mais ne trouvait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:04

Penelo était maintenant dans l'entrée de l'académie, elle cherchait toujours son ami qui lui avait donné rendez vous dans cette académie. Au bout d'un moment elle en avait marre de jouer a cache cache et mit ses mains en porte voix.

"Vaan!"

Puis elle regarda partout autour d'elle. A travers une fenêtre elle vit une tête blonde XD, avec un grand sourire elle accourut et ouvra la fenêtre.

"Vaan ?!"


Le jeune homme se retourna mais ce n'était pas Vaan, celui ci sourie et mit son doigt devant lui.

"Non moi c'est Cloud dsl"

Penelo baissa la tête dessus et s'excusa. Puis elle referma la porte sans ce soucier qu'elle était entré dans le bureau de la directrice et repartie faire ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Stella Nox Fleuret
Modérateur
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Si je te dit où je suis tu me donne un cadeau ?
loisirs : Planche à voile
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 13/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:27

Stella fut satisfaite quand l'affaire fut arranger. Lightning n'eu rien et depuis quand elle avait des grenades ?! Enfin ! Stella regarda la directrice et lui demanda :

-Y a t-il des personne parlant une langue inconnus sur cette planette ?

La directrice ne réagie pas et Stella dit :

-"Pyddaw ah nadnyeda "

La directrice ouvrit grand les yeux comme le père de Stella. La directrice ce leva et lui demanda :

-Tu sais parler cette langue ?!

Stella surprise de sa réaction lui répondit que non, elle venait de répéter une phrase qu'elle avait entendut de la fille qui avait détruis l'académie. Et à cette réponse la directrice repris un visage normale et se r'assit dans sa chaise. Mais Stella enchaina directement :

-C'est celle qui a balançer les grenades, elle parler ainsi. Je veu donc savoir qui elle était.

La directrice leur fit signe de sortir et ajouta :

-Ne vous occupez pas de gens comme ceux-ci nous nous arrangerons pour qu'il n'approche plus jamais l'académie.

*Elle a pas répondut à ma question....Enfin....*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Vaan
Modérateur
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:04

Vaan marcher doucement dans la cours en mangeant une pomme quand, quatres gars sautèrent de la fenêtre. Vaan les regarda longtemps et ceux-ci coururent vers lui avec leur armes. Vaan lacha sa pomme et se mit a courrir dans le sens inverse.

-Wouaaaa

*C'est qui sa ?!*

Vaan appercut un énorme vaisseaux arriver. Il s'arréta de courrir et les quatres gars lui rentrèrent dedans. Vaan tombat en avant et se releva en se frottant la tête. Les gars avancèrent doucement vers lui en pointer leur fusils sur lui. Vaan les regarda un par un tout en reculant.

*Bon....J'ai rien sur moi...*

Vaan craqua ses doigts et se mis en position de box. Les gars rigolèrent et Vaan courut sur l'un d'entre eux. Il lui donna un coup de genoux dans le ventre avant de le prendre par le col. Il le fit tourner autour de lui et le lacha d'un coup, par la force de rotation il embarqua un de ses congénère contre un mur.

- Ollé ! moins 2 !

Vaan regarda les deux autres qui venait de chaque côter et se baissa au dernier moment en positionnant ses deux main sur sa tête. Les deux hommes se cognère la tête et tombère par terre. Vaan rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il y avait quatres gars sur le sol...

-Houlla....C'est pas moi...

Il les mis un tas et l'un d'eux dit :

-Mac salc...Z'ye sym...Ma jyeccayiq...

Vaan le regarda bizarement et lui dit :

-Hien ?

Puis le vaisseaux arriva et lassa tomber 4 corde, les hommes les attrapèrent et se firent remonter. Vaan regarda une jolie fille courrir sur la passerelle avant de rentré dans la naselle. Puis le vaisseaux partit à toute allure. Vaan soupira et marcha vers l'intèrieur de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:45

Penelo était dans la cours entrain de chercher Vaan. Puis au boue d'une heure elle rentra dans l'académie dessus, elle soupira tout en marchant.

*Il est où ?...*

Puis elle se cogna contre un élève qui n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle fit un pas en arrière pour ce stabiliser.


"he! Regardes où tu marches un peu!"


Penelo le regarda et se baissa.


"Pardon..."


Le gars marmonna quelque chose dans sa barbe et d'un coup sec frappa Penelo et l'envoya dans le mur. La jeune fille ne l'avait pas prévue, en plus le mur céda et tomba sur elle. Quelques minutes après Penelo se releva, elle avait des blessures mais rien de graves.

"Pourquoi tu m'as frappé ?! Je t'ai dit pardon !"

Le gars était vraiment sur les nerfs pour la frapper sans aucune raison, celui ci partie a la charge. Penelo ne savant pas quoi faire se mit a courir dans les couloirs.

"haaaaaaaaaa"

Puis elle entrevue Vaan, un sourire se dessina sur son visage.

"Vaan!"

Celui ci se retourna et Penelo se mit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Vaan
Modérateur
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:07

Vaan marchait trankillou dans les couloir et entendut la voix de Penelo, il leva la tête et la vi arriver et se mettre dérrière lui. Il entendut quelqu'un courrir et il leva la tête. Un gars arriver a toute vitesse. Vaan regarda Penelo qui lui sourier et Vaan n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que le gars essaya de lui donner un coup de poingt. Vaan l'arrêta sans aucun problème et lui dit :

-Euh...Tu veu quelque chose ?

Le gars devenu rouge tomate, mais l'a...C'était de la fureur. Vaan lacha son poingt et celui-ci se recula :

-Ton amie ma bousculer !

-J'ai dit pardon ! Vaan ! Il m'as frapper !!

Vaan regarda Penelo qui saigner légèrement de la tête. Il regarda le garçons et lui demanda :

-Tu es fou toi...On ta jamais appris a ne pas taper les filles ?

Le garçons s'énerva de plus belle et chargea Vaan. Celui-ci pris Penelo par la main et la poussa sur le côter. Vaan se décala aussi d'un pas et fit un croche pied au garçons. Il aller tomber a plat ventre sur le sol mais Vaan lui donna un coup de de genoux dans le torse qui le fit remonter et, pour le finir donna un coude de coude dans sa nuque. Le garçon tombat sur le sol et Vaan le regarda.

-Encore un...

*Académie de fou , à peine j'arrive qu'on me saute dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:14

Penelo regarda Vaan mettre à terre le garçon qui l'avait agressé. Elle était très contente de le revoir, quand il eu fini elle lui sauta dessus en criant son nom.

"Je suis super heureuse de te revoir"


Elle avait des larmes de bonheur qui lui coulaient sur le visage, après un moment elle se décolla de lui et le regarda.

"Tu sais cette académie et dangereuse, il y a eu un massacre entre des élèves et des gardes, et puis aussi une fille est morte ici hier..."

Au début elle avait peur d'aller dans cette académie mais maintenant qu'il y avait Vaan elle s'en foutait. Elle avait vachement embellie et murie de la dernière fois qu'ils s'étaient vu
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Vaan
Modérateur
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:21

Vaan se frotta le dérrière de la tête et dit en souriant :

-Bah...C'est clair j'ai croiser des personne bizard en venant ici...Mais t'as rien à crindre ^^

Il lui fit un pouce et dit :

-Je suis là .

Il y eu un silence et tout les élèves regardèrent Vaan qui avait mis a terre un élève. Il tira penelo par la main et marcha vers un autre couloir:

-Restons pas la...

Il était 9h et le deuxsième cour aller commencer, il se dirigèrent donc vers la salle de cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galactik académie :: Dans l'académie :: Salles de cours :: l'histoire du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser