galactik académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galactik académie

Cette académie est faite pour tous les combattants, ceux qui aiment se battre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+4
Yukita
Lightning
Cloud
penelo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:17

Penelo était adossé contre le mur, elle regardait impuissante Vaan faire tout son possible pour la protéger mais en vain. Penelo ferma les yeux et des larmes coula sur ses joues sales.

*Malgré tous mes efforts je suis toujours une gêne pour Vaan...*

Mais après la tristesse vint la colère quand elle vit Vaan a terre.


"Vaan!!"

En dépit de ses blessures Penelo se releva et passa entre les pattes du monstre et couru vers l'épée de Vaan qui était par terre. Elle se tourna vers le monstre et le regarda arriver avec un regard noir.


"J'ai pas attendu 2 ans pour voir l'être le plus chère a mes yeux se faire tuer par ma faute!"

Un étrange atmosphère pénétra l'arène, elle se dégageait de Penelo, un vent doux englobé la salle. Penelo ne bougea pas et le monstre arriva droit sur elle. Quand il fut assez près Penelo arma l'épée comme un sabre et en déviant la lame sur le côté coupa le monstre en deux. Ausitot après Penelo couru vers Vaan, elle s'agenouilla près de lui et pausa ses mains sur le torse de Vaan.


"Vaan..."

Elle le regarda de haut en bas et laissa tomber sa tête sur son torse en pleurant.

"Pardon Vaan! C'est ma faute! Restes avec moi je t'en pris"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cloud
Modérateur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
loisirs : dormir
Spécialiter : dormir
Date d'inscription : 11/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

Cloud regarda le dragon entrer dans l'arène, il n'en avait pas vraiment peur mais il était impressionné.

*Depuis quand une académie garde des monstres ?!*

Puis il regarda Rikku qui avait enlevé sa combinaison et son casque, Cloud rougie restant bouche baie. Puis quand il vit que Rikku était prette a combattre dans son état il revint a la réalité.

*Merde...elle va pas tenir*

Le dragon porta un coup a Rikku mais Cloud intervint au bon moment et para l'attaque, il recula sous la puissance du coup, il regarda Rikku du coin de l'oeil.

"casses toi! Je pourrais pas tenir longtemps."

Mais Rikku ésita à partir, Cloud regarda par les vitres et vit Vincent qui le regardait, aparament il allait mieu XD. Cloud sourie et lui fit signe de la tête, puis il s'adressa a Rikku.


"Ne t'inquiettes pas pour le dragon on s'en occupe. Et dsl pour tous ça, c'est ma faute."


Il retira son épée et pris Rikku par le bras et tira vers l'externieur où Vincent l'attendait, il la regarda et lui dit en souriant


"Au plaisir de te revoir^^"


Une fois cela fait Cloud se tourna vers le dragon et se mit en garde.

*Maintenant a nous deux mon gras.*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Vaan
Modérateur
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:29

Vaan regarda la puissance de Penelo. Il resta bouche baie et la regarda arriver vers lui. Elle pleurer et Vaan ne comprenait pas pourquoi. Il lui sourit et lui dit :

-Tu à gagner Penelo, Tu es devenut vraiment forte.

Puis il s'écroulat sur celle-ci. La directrice parrut satisfaite et on entendut au micros :

-Le combat de l'arène N°2 est Finit. Le gagnant et Penelo.

Stella avait assister au combat et était entrain de crier sur son père et La directrice. Surment à cause de l'inviter surprise qui avait mis K.O vaan...Enfin il était content d'avoir pu se battre avec penelo...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
penelo
Modérateur
penelo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 25/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:46

Vaan dit à Penelo qu'elle avait gagné, et ses dires furent confirmés par la directrices, Penelo regarda Vaan qui s'était écroulé sur elle, elle se retourna et mit la tête de Vaan sur ses cuisses, elle le regardait. Puis un moment elle baissa sa tête sur celle ci Vaan en criant et en pleurant.

"Je m'en fou d'avoir gagné! Je m'en fou d'être devenu forte! Je veux juste que tu restes près de moi!"


Elle enroula ses bras autour de son coup et pleura toute les larmes de son corps. La directrice après s'être fait gueuler dessus par Stella alla féliciter Penelo, mais celle ci folle de rage se leva et poussa et repoussa la directrice.

"Vous attendez quoi de nous ?! Qu'on arrive à l'extrême de nos limites ?! Qu'on souffre plus qu'on ne souffre déjà ?!"

Stella intervint calmer Penelo mais celle ci était hors d'elle... Elle fini par ce calmer petit à petit. Elle regarda Vaan a demi consient qui était entre les mains de Stella puis la directrice. Sa voix était tremblante.

" Il n'y aura jamais de monde sans guerre ? Où personne ne peut vivre en paix avec les personnes qu'elle aime ?"


Penelo en avait marre de la guerre, tout d'abord elle avait perdu ses parents toute jeune, puis par la suite elle a été séparait de Vaan pour les mêmes raisons. La directrice lui répondit en partant de l'arène.


"Si tu veux un monde sans guerre...tu n'as plus qu'a mourir, car c'est la que tu serras véritablement en paix."

Penelo regarda la directrice partir pour aller voir d'autre combats. Elle se retourna et s'agenouilla près de Vaan, elle lui carressa le visage.

*Vaan...*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Rikku Tess
Modérateur
Rikku Tess


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
loisirs : ;D
Spécialiter : <3 You love me, but not me. <3
Date d'inscription : 15/02/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:01

Rikku courait au hasard des couloirs. Elle réfléchisser, le garçons était face a à dragon. Personne ne peut battre un dragon tout seul. Elle ralentie sa course et son écharpe frolla ses jambes. Elle regarda dérrière elle et baissa la tête.

*...*

Cloud était dans l'aréne et painer comme pas possible contre ce monstre. Il tombat en arrière et para de justesse l'attaque du dragon.

-Cloud !!!

Celui-ci regarda dans la diriction du cris et vit Rikku revenir en courant. Cloud n'en revenait pas et parraisser énerver. Elle courut et sortit ses deux dagues. Elle les fit tourner dans ses mains et trancha d'un geste vif la pattes qui écraser Cloud. Le dragon poussa un cris et Rikku saissit Cloud et l'écarta. Rikku n'avait plus aucune blessure et elle remarqua l'étonnement de cloud :

-Une grande amie ma passer une potion...Dailleur on a rendez-vous...

Elle regarda dans le couloir et dit :


-Maintenant.

Un fille arriva en courant vers Rikku. Celle-ci sourier de milles feu en voyant sont amie arriver. Elle se sautère dans les bras mutuellement et Rikku dit à Cloud :

-Je suis revenut car en m'aidant à sortir, moi une Al-bhed ta vie aurais était finit. Donc je te conseil de partir on se charge de sa ! Ne nous sous-estime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
yuna
Modérateur
yuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
loisirs : ...
Spécialiter : ...
Date d'inscription : 26/04/2009

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:06

Au signal de Rikku Yuna sortie en courant du couloir et sauta dans les bras de son amie. Elle regarda le jeune homme qui était toujours par terre. Après que Rikku eu fini de parler Yuna aida Cloud a se relever et lui dit avec le sourire.

"Tu es déjà très fort pour avoir battue Rikku, mais toute puissance a des limites...laisse nous faire"

Yuna lui fit un clin d'oeil et lui donna sa potion et d'un geste le fit sortir de l'arène. Yuna tapa dans la main de Rikku et dégaina ses armes a feu.

"1-2-3!"

Yuna et Rikku partirent en même temps vers le monstre. Quand elles furent assez près Rikku se baissa et se retourna, Yuna arriva sur elle et sur les mains de Rikku qui la propulsa sur la tête du monstre. Yuna écarta les jambes et pointa ses armes sur la tête du dragon, même si celui ci bougeait dans tout les sens Yuna avait un supert équilibre et rayonnait vraiment. Elle tira une série de balle dans le crane du dragon qui tomba. Entre temps Rikku lui avait ouvert le ventre.

"Bye Bye^^"


Avant que la directrice envoie un autre monstre Rikku et Yuna étaient déjà entrain de s'enfuir, mais avant Yuna avait donné un papier a Cloud pour évité qu'il est des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galactik académie :: Dans l'académie :: salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser